“endroit sympathique”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2013

restaurant tres agreable, surtout la terrasse abrité, grande etc.... l interieur un peu
froid et sombre, c est surement pour cela qu il est ouvert a partir de debut avril jusqu à
fin de l ete
le service est tres agreable, souriant, les plats sont bon on y mange tres bien
une formule entree plat ou dessert pas tres chere et copieuse

Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Service agréable et souriant cuisine correcte mais rapport qualité prix pas Tres bon la daurade royale du menu a32 pas levée en filets?? Les asperges vertes du risotto de saumon surgelées bref prix pas a la hauteur des mets

Avis publié : 7 avril 2013

Magnifique restaurant tant à l'extérieur avec sa superbe terrasse qu'à l'intérieur avec sa salle en pierres voûtée. Accueil très chaleureux et mets succulents, tout était bon depuis l'entrée jusqu'au dessert (goûtez ce tiramisu maison, à tomber!) Je n'écris pas souvent sur tripadvisor mais c'est assez rare d'avoir, l'accueil, la cadre et le goût tout en même temps, merci pour ce bon moment passé dans votre établissement!

Avis publié : 30 décembre 2012

Une cuisine inventive avec des assiettes aussi jolies a regarder qu'à déguster dans une ambiance conviviale et raffinée, un accueil chaleureux service impeccable de bon conseils sur de très bon vins
Un restaurant à ne pas manquer

Avis publié : 11 novembre 2012

Je me suis rendue au 7e cet été afin de pouvoir manger en terrasse et je me suis régalée. Même si le prix des menus sont quelques peu élévés nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Nous sommes ressortis enchantés et sommes prets à y retourner cet hiver afin de profiter de l'intérieur chalaureux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 7e ont aussi consulté

La Barben, Bouches-du-Rhone