“Restaurant super”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 août 2013

C'est la deuxième fois que nous allons manger dans ce restaurant . Nous en sommes très satisfait et comptons y retourner dès que l'occasion se représentera. Merci pour tout .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le 7e
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013

Un restaurant d'été à coup sur pour sa délicieuse terrasse, ses teintes modernes au coté du vieux mas.
Par contre gros bémol, les sièges ne sont pas du tout confortables pour des personnes enrobées, j ai fait le repas sur une fesse, sous peine de rester encastrer dans la chaise et j'étais pas le seul ...
Coté cuisine moyen plus, c'est cher pour une cuisine familiale.
Par contre au service l'équipe est super et dynamique, personne n attend et ils sont très agréable !
Résultat en demi teinte, je suis un peu déçu

Avis publié: 10 juin 2013

restaurant tres agreable, surtout la terrasse abrité, grande etc.... l interieur un peu
froid et sombre, c est surement pour cela qu il est ouvert a partir de debut avril jusqu à
fin de l ete
le service est tres agreable, souriant, les plats sont bon on y mange tres bien
une formule entree plat ou dessert pas tres chere et copieuse

Avis publié: 22 avril 2013 par mobile

Service agréable et souriant cuisine correcte mais rapport qualité prix pas Tres bon la daurade royale du menu a32 pas levée en filets?? Les asperges vertes du risotto de saumon surgelées bref prix pas a la hauteur des mets

Avis publié: 7 avril 2013

Magnifique restaurant tant à l'extérieur avec sa superbe terrasse qu'à l'intérieur avec sa salle en pierres voûtée. Accueil très chaleureux et mets succulents, tout était bon depuis l'entrée jusqu'au dessert (goûtez ce tiramisu maison, à tomber!) Je n'écris pas souvent sur tripadvisor mais c'est assez rare d'avoir, l'accueil, la cadre et le goût tout en même temps, merci pour ce bon moment passé dans votre établissement!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 7e ont aussi consulté

La Barben, Bouches-du-Rhone