“Un joli zoo dans un cadre sympa et naturel” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Périgueux, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Un joli zoo dans un cadre sympa et naturel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Une balade agréable, dans un zoo bien entretenu, où les animaux ont beaucoup de place, et semblent presque heureux. La promenade monte pas mal mais comme on s'arrête souvent pour regarder les animaux, cela contribue au charme de la promenade, et puis pour les fainéants, un petit train arrive jusqu'en haut du zoo. Le cadre est très naturel, et ombragé. C'est un zoo de taille moyenne, mais à voir, pour son cadre, et pour le respect des animaux. Un spectacle de rapaces est également présenté.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Nîmes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Le plus beau zoo du sud de la France !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Déjà plusieurs visites effectuees avec mes enfants, et je ne suis jamais déçue , le parc est très grand, et c'est un plaisir de balader avec les enfants.
Au début de la visite il vaut mieux emprunter le petit train pour monter en haut du site, la place n'est pas très chère et on gagne pas mal de temps pour pouvoir observer les animaux ensuite le long du parcours.
Le site est vaste et pour les plus petits c'est quand même plus agreable.
Pour l'avoir visite en ete avec mon fils qui n'avait que trois ans, preferez une autre periode, la chaleur est vraiment ecrasante et la visite bien fatiguante même si il y a des points d'eau pour se rafraichir.
Si vous avez des enfants en bas âge preferez le porte bebe aux poussettes, les chemins ne sont pas très pratiques .
Les animaux sont très nombreux, petit plus aux elegantes girafes et aux fauves . Les singes plaisent beaucoup aux plus petits, seul bemol pour les babouins qui semblent un peu nombreux dans leur enclos et tournent beaucoup en rond.
On peut emporter son repas et y passer la journée, une aire de jeu est egalement amenagee pour les enfants ( petite pause pour les parents). A certaines heures des animations sont prevues, comme le spectacle des rapaces . A la fin de la visite on peut egalement visiter le vivarium où sont les serpents et les reptiles. Interressant mais l'atmosphère est très etouffante et on ne s'eternise malheureusement pas. Pour finir une jolie boutique très bien agencée où petits comme grands pourront trouver une jolie peluche souvenir qui defend la cause des animaux dans le monde.
Au final une belle journée à faire en famille.

Visité en avril 2014
Carqueiranne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“zoo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

je connais bien ce zoo que j ai visité 2 fois super nombreux animaux j ai apprécier le petit train qui nous monte jusqu au haut du zoo et aussi les jeux d enfants car j y emméne les petits enfants a voir vous n aurez pas de regrets

Visité en février 2014
Marseille, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“belle balade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons aujourd'hui passé une très bonne journée au zoo de la Barben.
Les animaux ont l'air bien soignés. Le spectacle des rapaces est joli à voir. Nous sommes montés à la cîme du parc par le petit train (1 euro/ pers) ce qui npus a permis de faire toute la visite en descendant et sans fatigue. N'oubliez pas avant de partir de visiter le hall des vivariums où l'on trouve de beaux spécimens de serpents, tortues, crocodiles, etc...
Pour ce qui me concerne les sanitaires étaient propres...

Visité en juin 2014
Villeurbanne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A voir le spectacle des oiseaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Un zoo très sympa à visiter en famille. Prévoir une bonne après midi. Snack permet de se restaurer rapidement. A voir absolument le spectacle des oiseaux. les oiseaux sont parmi les spectateurs...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique La Barben ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Parc Zoologique La Barben ?