TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 13 août 2012

Avons séjouné dans cet hotel par necessité ....du potentiel existe mais les propriétaires...???? la chambre était petite, la fenêtre encombrée de feuilles,seule la salle bains était correcte. Avons assez bien diner un soir. La petite cuisinière a surement de l avenir...Le petit déjeuner est des plus triste non servi en terrasse et avec un buffet assez pauvre...Malgré notre demande rupture de yaourt ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

le seul point positif est l'amabilité de la patronne. hormis cela, même si la cuisine est bonne, son prix est "salé". si vous prenez une chambre et rentrez tard (ce qui était notre cas car nous étions venus pour un mariage), n'escomptez pas avoir un simple café après 10H00 le dimanche car ils dressent les tables du déjeuner .... en conclusion, hôtel perdu au milieu de nulle part et dans lequel nous ne retournerons pas

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Passez votre chemin, privilégiez une tente ça vaudra mieux ! Hôtel insalubre, mal entretenu (pas entretenu du tout même !) avec de la moisissures dans la salle d'eau, des feuilles mortes sur le rebord de fenêtre, une moquette décollée et tachée. Les murs sont en papier mâché et la chambre totalement insonorisee. Quant au service, les portions du petit déjeuner sont rationnes et si vous avez le malheur de tomber un jour où la patrone n'est pas la, il faudra faire preuve d'autonomie sans attendre que l'on vous serve !. Du camping hôtelier !. Il vous en coûtera 296€ petit déjeuner inclus pour deux nuit. Cela n'est pas dans mes habitude mais prenez une chambre dans une franchise si vous devez vous arrêter dans le coin, ça évitera beaucoup de mauvaise surprise !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 juillet 2012

Publicité mensongère et prix trop élevé, c'est une HONTE!
L'odeur du sale de la crasse dès la reception, le prix beaucoup trop cher pour l'établissement crasseux, le scorpion et la mouche morte dans la douche, l'enduit sur le papier peint, le trou dans un coin du mur, la rouille dans les toilette et le prix SCANDALEUX du café!!! Cet etablissement ne doit même pas être recommandé par vos services! C'est une honte de payer si cher pour "CA"

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Les moquettes sont vielles et usées et très poussiereuses.
Deux coussins de chaises etaient maculés de taches.
Le carrelage de la salle de bains etait très sale et n'avait visiblement pas été nettoyé avant notre arrivée.
Visiblement,de récents travaux de peintures sur certains murs(pas celui de la tète de lit)n'ont pas suffit à donner un "air de propreté"

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple