“A éviter” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à La Barben
Versailles, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous regrettons de ne pas avoir suivi les conseils des rédacteurs de tripadvisor.
La prochaine fois nous choisirons un formule 1 le rapport qualité /prix sera au moins meilleur. Logis de France devrait reprendre son agrément cela nuit à l'ensemble du guide. Hôtel en travaux ....et il y a du boulot. Il semble bien difficile de remédier à l'insonorisation des lieux, vous pouvez suivre la conversation de la chambre d'à côté et vous avez l'impression que l'on prend une douche dans votre lit. Aperçu une chambre rénovée....il ne suffit pas de refaire un badigeon si les problèmes de fonds demeurent. Jamais eu un petit déjeuner aussi pauvre. Pas de thé nature, croissant industriel tout ramolli, confiture industriel transférée dans un pot rustique. Salle bruyante. Seul l'accueil fut agréable et vaste parking fermé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bourg de Péage
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

commercial,je me suis donc servi du guide logis de France . hôtel 2 cheminées et restaurant 3 marmottes cet établissement ne les vaut pas.hôtel qui est vétuste ma chambre était spacieuse propre mais un matelas a vous casser le dos, une moquette défraichie et une mauvaise isolation sonore avec la rue.
la salle du petit dej est quelconque. quant au repas, certes, j étais en soirée commerciale (84 €) mais le repas n avait rien d extraordinaire.
en deux mots, j y suis allé je n y retournerai pas.
et vous, faites en sorte de passer a cote.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Barben

Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Venu pour faire une pause après une visite au château de La Barben, le goût et le service des cafés nous est restés en travers ! ".....ça fait 9 euros lança le jeune habillé en blanc, sans ticket de caisse, en plus....direct dans la caisse !!! C'est clair, dans cet hôtel restaurant, on prend les clients pour des "jambons" . Un seul mot d'ordre : arrêtez vous en ville la plus proche dans un bistro ... moins cher et plus accueillant !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
salon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

déçue d'etre revenue dans ce restaurant autrefois très bien côté. on a demandé des pains à 19H30 on nous a répondu qu'il n'y en avait plus, qu'il avait eu trop de monde dans la journée, bizarre en arrivant tôt, et avec l'expérience, de ne pas prévoir ou recommander pour le soir. plus de gimauve autrefois servies au café, j'ai cherché le goût des moules, par contre le plat excellent, seul point positif du repas.

Thionville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Avons séjouné dans cet hotel par necessité ....du potentiel existe mais les propriétaires...???? la chambre était petite, la fenêtre encombrée de feuilles,seule la salle bains était correcte. Avons assez bien diner un soir. La petite cuisinière a surement de l avenir...Le petit déjeuner est des plus triste non servi en terrasse et avec un buffet assez pauvre...Malgré notre demande rupture de yaourt ....

Château-Thierry, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

le seul point positif est l'amabilité de la patronne. hormis cela, même si la cuisine est bonne, son prix est "salé". si vous prenez une chambre et rentrez tard (ce qui était notre cas car nous étions venus pour un mariage), n'escomptez pas avoir un simple café après 10H00 le dimanche car ils dressent les tables du déjeuner .... en conclusion, hôtel perdu au milieu de nulle part et dans lequel nous ne retournerons pas

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Passez votre chemin, privilégiez une tente ça vaudra mieux ! Hôtel insalubre, mal entretenu (pas entretenu du tout même !) avec de la moisissures dans la salle d'eau, des feuilles mortes sur le rebord de fenêtre, une moquette décollée et tachée. Les murs sont en papier mâché et la chambre totalement insonorisee. Quant au service, les portions du petit déjeuner sont rationnes et si vous avez le malheur de tomber un jour où la patrone n'est pas la, il faudra faire preuve d'autonomie sans attendre que l'on vous serve !. Du camping hôtelier !. Il vous en coûtera 296€ petit déjeuner inclus pour deux nuit. Cela n'est pas dans mes habitude mais prenez une chambre dans une franchise si vous devez vous arrêter dans le coin, ça évitera beaucoup de mauvaise surprise !

• Séjour du juillet 2012
N° 1 sur 1 à Saint-Cannat
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 3 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez La Touloubre ?

Informations supplémentaires concernant La Touloubre

Établissement : La Touloubre
Adresse: 29 Chemin du Salatier, 13330 La Barben, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Barben
N° 1 sur 1 Hôtels à La Barben
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Touloubre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Touloubre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Touloubre La Barben