Contrôle des avis
Avis publié : 26 octobre 2013

Vu mon arrivée tardive (22h30)on m a proposé de me monter un repas froid dans la chambre . C est la 1 ère fois que l'on me propose cela dans un deux étoiles . Merci à tout le personnel pour leurs gentillesse et leur accueil .

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 1 octobre 2013

J'aurais dû consulter les avis avant de réserver. Chambre poussiéreuse. Pas d'eau chaude les 2 premiers soirs, problème résolu seulement après réclamation!!! hallucinant pour un 2 étoiles qui se veut hôtel de charme!!! le cadre est agréable, certes, mais on vous y accueille de haut,, les réclamations y sont pour le moins traitées avec mépris!!!
POur ce qui est de la restauration, après un essai peu concluant il y a quelques mois (rapport qualité prix indécent), inutile de récidiver......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

la terrasse est agréable, le service est ok, et le menu à 27€ présente un bon rapport qualité /prix, mais le cocktail maison est trop cher (12€) et idem pour les plat pris pour enfants (1 filet=27€, 1 cabillaud=19,50€). c'est dommage....

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous regrettons de ne pas avoir suivi les conseils des rédacteurs de tripadvisor.
La prochaine fois nous choisirons un formule 1 le rapport qualité /prix sera au moins meilleur. Logis de France devrait reprendre son agrément cela nuit à l'ensemble du guide. Hôtel en travaux ....et il y a du boulot. Il semble bien difficile de remédier à l'insonorisation des lieux, vous pouvez suivre la conversation de la chambre d'à côté et vous avez l'impression que l'on prend une douche dans votre lit. Aperçu une chambre rénovée....il ne suffit pas de refaire un badigeon si les problèmes de fonds demeurent. Jamais eu un petit déjeuner aussi pauvre. Pas de thé nature, croissant industriel tout ramolli, confiture industriel transférée dans un pot rustique. Salle bruyante. Seul l'accueil fut agréable et vaste parking fermé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

commercial,je me suis donc servi du guide logis de France . hôtel 2 cheminées et restaurant 3 marmottes cet établissement ne les vaut pas.hôtel qui est vétuste ma chambre était spacieuse propre mais un matelas a vous casser le dos, une moquette défraichie et une mauvaise isolation sonore avec la rue.
la salle du petit dej est quelconque. quant au repas, certes, j étais en soirée commerciale (84 €) mais le repas n avait rien d extraordinaire.
en deux mots, j y suis allé je n y retournerai pas.
et vous, faites en sorte de passer a cote.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires