“mérite le détour,à recommander !!!” 4 5 étoiles
Avis sur La Touloubre

La Touloubre
N° 1 sur 1 Hôtels à La Barben
perpignan
“mérite le détour,à recommander !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil très sympathique,cadre ombragé,calme idéal pour se reposer!
Notre chambre était très propre,tout fonctionne bien,la terrasse du restaurant est bien aménagée et le service y est parfait.
Nous avons pris le diner dans la salle très bien aménagée (menus gourmand à 37 euros copieux et délicieux).Cet établissement classé 2 cheminées Logis de France est classé à sa juste valeur.Je le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre suite possède une terrasse et la climatisation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Petit hôtel familial, sans chichi, accueil chaleureux: on a le sentiment d'être à la maison. La suite est spacieuse et très agréable avec sa terrasse.
Les repas sont bons et servi en quantité, le personnel est sympathique et donne des conseils sur les visites aux alentours, petit déjeuner copieux, à refaire sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Vu mon arrivée tardive (22h30)on m a proposé de me monter un repas froid dans la chambre . C est la 1 ère fois que l'on me propose cela dans un deux étoiles . Merci à tout le personnel pour leurs gentillesse et leur accueil .

• Séjour du octobre 2013
Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'aurais dû consulter les avis avant de réserver. Chambre poussiéreuse. Pas d'eau chaude les 2 premiers soirs, problème résolu seulement après réclamation!!! hallucinant pour un 2 étoiles qui se veut hôtel de charme!!! le cadre est agréable, certes, mais on vous y accueille de haut,, les réclamations y sont pour le moins traitées avec mépris!!!
POur ce qui est de la restauration, après un essai peu concluant il y a quelques mois (rapport qualité prix indécent), inutile de récidiver......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Barben

la roche posay
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

la terrasse est agréable, le service est ok, et le menu à 27€ présente un bon rapport qualité /prix, mais le cocktail maison est trop cher (12€) et idem pour les plat pris pour enfants (1 filet=27€, 1 cabillaud=19,50€). c'est dommage....

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous regrettons de ne pas avoir suivi les conseils des rédacteurs de tripadvisor.
La prochaine fois nous choisirons un formule 1 le rapport qualité /prix sera au moins meilleur. Logis de France devrait reprendre son agrément cela nuit à l'ensemble du guide. Hôtel en travaux ....et il y a du boulot. Il semble bien difficile de remédier à l'insonorisation des lieux, vous pouvez suivre la conversation de la chambre d'à côté et vous avez l'impression que l'on prend une douche dans votre lit. Aperçu une chambre rénovée....il ne suffit pas de refaire un badigeon si les problèmes de fonds demeurent. Jamais eu un petit déjeuner aussi pauvre. Pas de thé nature, croissant industriel tout ramolli, confiture industriel transférée dans un pot rustique. Salle bruyante. Seul l'accueil fut agréable et vaste parking fermé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bourg de Péage
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

commercial,je me suis donc servi du guide logis de France . hôtel 2 cheminées et restaurant 3 marmottes cet établissement ne les vaut pas.hôtel qui est vétuste ma chambre était spacieuse propre mais un matelas a vous casser le dos, une moquette défraichie et une mauvaise isolation sonore avec la rue.
la salle du petit dej est quelconque. quant au repas, certes, j étais en soirée commerciale (84 €) mais le repas n avait rien d extraordinaire.
en deux mots, j y suis allé je n y retournerai pas.
et vous, faites en sorte de passer a cote.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Le Domaine de la Reynaude
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 à Aurons
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort

Vous connaissez La Touloubre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Touloubre

Établissement : La Touloubre
Adresse: 29 Chemin du Salatier, 13330 La Barben, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Barben
N° 1 sur 1 Hôtels à La Barben
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Touloubre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Touloubre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Touloubre La Barben