TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 12 mai 2015 par mobile

Le cadre est idéale comme l'accueil
Mais l'établissement est un peu vieillot , les chambres un peu glauques et mal insonorisées
Le repas est très correct pour le menu étape par contre petit déjeuner tout du décongeler ! Pain et viennoiseries compris
Belle terrasse ombragé sous les platanes
Bon pour une nuit

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 15 janvier 2015

Nous avons mangé avec une association , si le repas était bon , aucun sourire , aucune gentillesse , pas la moindre considération de la part du patron , inadmissible quand on se présente 40 personnes
(éviter le rosé château viran )

Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2014

chambre avec une petite toile d'araignée au plafond mais qui ne nous a pas empêché de dormir.
Bonne literie.
Bien pour une étape avec son restaurant à côté dans lequel nous avons très bien mangé.
Hôtel et restaurant à prix raisonnable.
Accueil sympathique et personnel avenant.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2014 par mobile

Le bruit ...le bruit et le bruit ...
L'état des moquettes, couverte de tâches. Les toiles d'araignées dans la salle de bain, 30cm de feuilles mortes entre les volets et les fenêtres... Absence d'insonorisation dans tout l'établissement. Accueuil fantôme, obliger de reprendre ma réservation pour avoir le numèro de l'hôtel et pour pouvoir aviser le perspnnel de ma prèsence à l'accueil .... Ne répond en rien à un Logis de France

Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2014

Soirée étape début juillet 2014, chambre 12.
Hôtel : dans son jus : huisseries datés et fatiguées, peintures pas nettes, moquette tâchée ...
Le pire du pire : insonorisation inexistante (prévoir des bouchons), matelas défoncé : épaisseur 3cm (merci pour mon dos), sdb sale (traces jaunes aux habituels endroits autour de la douche), visiblement les produits comme la javel sont inconnus ici !

Restaurant : moyen , sans plus . Prix du vin ouvert indécent , bref on connait où se fait la marge...

Accueil : sans plus !

Conclusion : je déconseille , c'est un deuxième choix ...si vraiment on a rien trouvé d'autre.

Décidément il y a de grosses incohérences dans le classement des logis de France....
Confrères sur la route : renoncez à celui-là.

Astuce pour la chambre : Confères sur la route , passez votre chemin...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires