Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 10 août 2017

Cadre très agréable, repas bon mais beaucoup de choses proposées avec un supplément.
Le service est chaotique, et le patron se permet de critiquer pas mal de clients sans faire attention aux autres personnes présentes dans la salle.
Le repas pour enfant est cher et trop copieux pour les plus jeunes (du jambon en entrée, des pâtes avec viande ou poisson, et une glace; Tout ça 15€).
Nous avons laissé un note très très salée, même pas un café ou digestif offert... pas commerçant du tout!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Franck D, Gérant de La Touloubre, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Ces commentaires anonymes deviennent vraiment fatigant.... cela ne mérite même pas une réponse.
Nous ne savons pas qui vous êtes....

Avis publié : 5 août 2017

Hôtel sale, sans confort, pas de clim avec chaleur épouvantable et odeur de "graillon" qui remonte des cuisines.SdB avec moisissures, lit avec des matelas du siècle dernier.
Patron trés peu aimable, je plains ses pauvres salariés !! !
Restau très cher pour ce qu'on mange dans le menu à 39€.
Bref, a oublier !! !

Astuce pour la chambre : Il n'y en a pas, fuyez !! !
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Franck D, Gérant de La Touloubre, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Madame, Monsieur ?
Je ne sais malheureusement pas quand vous êtes venus et avec l'anonymat du commentaire il est difficile de vous répondre, un point important cependant il est vrai que nous avons été en panne de climatisation et tous nos clients ont été avertis, ceux qui ont séjourné chez nous l'ont donc fait en tout état de cause, d'autre part, nous n'avons pas de menu à 39 euros, nos menus sont à 29 ou 38 euros, donc pour informer les internautes qui liront ce message voici ci-dessous notre menu à 29 euros pour lequel notre clientèle répète souvent qu'au niveau qualité-prix nous n'avons pas de concurrence dans la région :
MENU PLATANE 29 euros
La Brochette de Blanc de Volaille mariné façon Basquaise Riz Basmati
Le Pied et ses Paquets à la Marseillaise, Pommes Vapeur
Le Filet Mignon de Porc à la Moutarde Ancienne, mis en Croûte et son Jus Réduit
********
Le Plateau du Maître Fromager (Suppl. 4 €)
********
La Déclinaison des Desserts ou Carte des Desserts (un choix de plus de 8 desserts sans compter les glaces)

Meilleures salutations

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Mon dieu moi qui fréquente épisodiquement cet établissement depuis une trentaine d'années.. un samedi soir du mois de juillet cinq ou six tables de clients il y a un an ou deux la terrasse grouillait de monde l'accueil et très bien trois serveurs quand-même pour nous accueillir qualité des produits ,quantité,présentation,et gustativement irréprochable,service correct,le tout un peu terni par la précipitation des serveurs à rentrer la terrasse et au patron de ne pas se déranger pour nous saluer,Après quand même une addition à presque 400 euros
C'est peut être l'arbre qui cache la forêt je pense que nous le serons rapidement
C'est vraiment dommage un si bel établissement

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Franck D, Gérant de La Touloubre, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Chère Madame,
J'ai de la peine à comprendre votre commentaire. En effet il peut arriver que certains soirs soient plus calmes que d'autres au niveau de la fréquentation et le plus important est que vous avez apprécié la cuisine et le service.
Excuser nos collaborateurs de commencer à rentrer la terrasse quand il reste peu de tables, ce qui n'ai jamais d'ailleurs fait sans vérifier avec les clients encore présents que cela ne les dérange pas.... Le montant de l'addition dépend de combien vous étiez à table et de ce que vous avez mangé, nos menus à 29, 38 euros laissent supposer que vous étiez nombreux...
Quand à votre remarque sur l'arbre qui cache la forêt elle est impénétrable... Nous sommes là depuis 2006 et avons l'habitude depuis toute ces années de toujours faire le maximum pour satisfaire notre clientèle, qu'elle soit fidèle, épisodique ou de passage !
Il semble que la seule chose qui ait vraiment évolué soit l'utilisation des plateformes pour commenter à tout va les restaurants et les hôtels, avec des commentaires anonymes malheureusement très souvent hors contexte. Les restaurateurs en ont tous ras-le-bol comme votre pseudo.

Avis publié : 30 mai 2017

Réservation pour un anniversaire apéritif servi à l'extérieur sur notre demande et repas à l'intérieur car soirée un peu fraîche aucun soucis.
Les mets étaient délicieux et l'accueil excellent une mention spéciale pour la bourride du chef. A refaire avec le beau temps

Séjour en : mai 2017
Franck D, Propriétaire de La Touloubre, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre votre avis sur notre établissement, c'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients ont appréciés notre prestation.
Cordialement

Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Endroit agréable
Accueil pas trop sympathique
Repas correct plus
Quand à la chambre c'est le sujet qui fait douter
Lits avec traversins et oreillers galettes mais pour la deuxième fois consécutive absence d'eau chaude pour la douche du matin !....pour réponse "ils ont du tous tirer
En même temps !....
L'aîné de verre apparente au plafond cause dalle manquante
Petit déjeuner quelconque
À ne pas recommander