“poisson au top patron sympathique prix raisonnable”
Avis sur O Virgilio

O Virgilio
Classé n° 9 sur 27 Restaurants à Sao Vicente
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 11 mai 2013

poisson au top à recommander poisson grillé, patron sympathique ,prix raisonnable sur les plats et vin

Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant avec les conseils du Petit Futé. Le patron parle très bien Le Français et c'est agréable. Nous avons bien mangé pour pas très cher.
Adresse à conseiller.

Avis publié : 14 août 2012

Le restaurant est place au bord de route assez passante et la décoration est sommaire, fait resto a touriste. Néanmoins nous avons bien mange, la brochette de boeuf sur bois de laurier est copieuse et bonne, les légumes sont frais. L'accueil est sympathique et le patron parle français et vous conseille très gentiment. Adresse pour halte sans prétention mais très correcte

Avis publié : 15 juillet 2012

très bon accueil. Le patron parle très bien français. Bon choix de plats typiques. Nourriture très bonne. L'attente est peu être un peu longue mais malgré tout nous sommes en vacances et nous avons le temps !!!!!!! nous avions choisi la morue grillée et nous nous sommes régalés donc l'attente se justifiait.

Avis publié : 15 janvier 2012

Avec mon épouse nous avons suivi les conseils de ceux qui sont allés avant nous dans ce petit restaurant et, nous n'ons pas été décus bien au contaire !!! Certes la nourriture est simple mais elle a l'avantage d'etre faite à la minute .C'est une cuisine familiale sans chichi .
Le rapport qualité/prix est imbattable et le service amical . Le patron a fait l'effort de parler francais . Il nous a proposé des calamars grillés avec une salade (tomate poivron oignon salade olives ) ,du riz et des cubes de mais grillés (excellent ! ) pour seulement 19.50 euros avec 2 bieres pression . C'était tout simplement DÉLICIEUX.

Les voyageurs ayant consulté O Virgilio ont aussi consulté

Sao Vicente, Madère
Sao Vicente, Madère

Vous connaissez O Virgilio ?