“Langue” 3 sur 5 bulles

Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Langue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

VIsite très intéressante et originale.
Mais hélas, gâchée par le manque de traduction .....
Les explications du guide sont faites uniquement en portugais et anglais.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'intérieur des grottes est remarquable. Prendre un K-way pour la visite car l'eau suinte en abondance des parois et des plafonds. A voir

Visité en septembre 2013
Four, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Grottes de Sao Vicente + centre du volcanisme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Prévoir 1H pour la visite guidée avec film sur le volcanisme et sur la naissance de l'ïle de Madère.
C'est très bien organisé, avec commentaires en anglais (nous avons eu la chance d'arriver en même temps qu'un groupe de français et avons bénéficié de leur guide).

Arcueil, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Visite de la grotte un peu courte mais prolongée par un film inctructif pour tous et un documentaire en 3D très amusant pour les enfants.

Colmar, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Super a tout âge.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

J'ai visite ces grottes il y a 15 ans et ça ne payait franchement pas de mine. Des travaux titanesques ont été réalises depuis afin de combler les visiteurs . Nous avons eu de la chance d'arriver quand un certain nombre de personnes attendait déjà, donc la visite a commencé très rapidement . ( en anglais ou portugais ) la guide était vraiment passionnée et c'était communicatif. Les grottes sont magnifiques et le musée très intéressant . Je vais depuis 15 ans a madere et ça m'a apris beaucoup que la formation de l'île. Mes enfants de 5-11 et 12 ans ont Bcp apprécié aussi. 8€ par adulte 6€ par enfant. Il fait frais et très humide dans les grottes donc évitez les sandales et t shirt pour un plus grand confort .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sao Vicente Caves & Volcanism Centre ont aussi consulté

Camara De Lobos, Madère

Vous connaissez Sao Vicente Caves & Volcanism Centre ?