“Sympa pour tous âges”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 3 novembre 2013

La visite de la grotte est combinée à celle du centre du volcanisme. Vidéo en 3D intéressante pour les petits comme les grands. Découverte de la grotte qui est d'anciens conduit de lave. Le seul bémol est la langue. les deux visites se font uniquement en portugais et en anglais. La guide nous a glissé quelques mots de francais pour que l'on puisse comprendre un minimum ses explications. Visite agréable pour toute la famille.

Écrire un avisAvis (1 124)
Filtrer

Avis publié : 25 octobre 2013

Cette grotte n'a rien d'extraordinaire car il n'y a pas de concrétions pas de calcite nous sommes dans un massif volcanique cela ressemble plus à un tunnel brut de forage ! Rien à voir avec les merveilles de la nature des grottes karstiques . Cependant une expo intéressante sur l'activité volcanique à madère : assez pédagogique et didactique beaucoup à lire mais film en 3D .A faire joli petit jardin pour finir prix raisonnable 8€

Avis publié : 21 septembre 2013

VIsite très intéressante et originale.
Mais hélas, gâchée par le manque de traduction .....
Les explications du guide sont faites uniquement en portugais et anglais.

Avis publié : 11 septembre 2013

L'intérieur des grottes est remarquable. Prendre un K-way pour la visite car l'eau suinte en abondance des parois et des plafonds. A voir

Avis publié : 26 août 2013

Prévoir 1H pour la visite guidée avec film sur le volcanisme et sur la naissance de l'ïle de Madère.
C'est très bien organisé, avec commentaires en anglais (nous avons eu la chance d'arriver en même temps qu'un groupe de français et avons bénéficié de leur guide).

Les voyageurs ayant consulté Sao Vicente Caves & Volcanism Centre ont aussi consulté

Camara De Lobos, Madère

Vous connaissez Sao Vicente Caves & Volcanism Centre ?