“ne nécessite pas le détour” 3 5 étoiles

Sao Vicente Caves & Volcanism Centre
Détails de l'activité
Coux-et-Bigaroque, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“ne nécessite pas le détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

le plus intéressant dans la visite fut celle de l'animation en 3D sur la naissance de l'archipel de Madère. la grotte est tout à fait banale et ne comporte aucune curiosité

Visité en décembre 2013

• Hongrois en 1er
Coulommiers
89 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“voyage au centre de la terre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Voilà une visite intéressante, au coeur de la terre! Le passage dans les couloirs de lave est sublime, l'exposition très bien faite et le film 3D superbe, le tout pour un prix modique.
Seul bémol, le photographe qui immortalise votre passage dans le tunnel, il vous prend en photo par couple et vous vend le tirage à la sortie du parc. La photo accompagnée du DVD coûte 10€! Celle-ci coûtait 5€ l'année passée (nous l'avions prise). Cette année, nous étions 5 couples, personne ne l'a achetée!! Merci d'en tenir compte, une telle inflation ne se justifie pas!

Visité en septembre 2013
Saint Etienne
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Joli mais il ne faut pas faire un détour juste pour visiter ces "caves"...

De plus le blocage de la langue sera rédhibitoire pour nombre de Français car il est bien connu que nous ne sommes pas les champions de moi des langues. Or là vous avez le choix entre Portugais et Anglais... bon courage.

L'animation 3D est sympa, et le prix raisonnable.

En conclusion si vous êtes de passage ou qu'il pleut c'est une bonne distraction.

Visité en mai 2013
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Sympa pour tous âges”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La visite de la grotte est combinée à celle du centre du volcanisme. Vidéo en 3D intéressante pour les petits comme les grands. Découverte de la grotte qui est d'anciens conduit de lave. Le seul bémol est la langue. les deux visites se font uniquement en portugais et en anglais. La guide nous a glissé quelques mots de francais pour que l'on puisse comprendre un minimum ses explications. Visite agréable pour toute la famille.

Visité en octobre 2013
grenoble
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Grotte très sobre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cette grotte n'a rien d'extraordinaire car il n'y a pas de concrétions pas de calcite nous sommes dans un massif volcanique cela ressemble plus à un tunnel brut de forage ! Rien à voir avec les merveilles de la nature des grottes karstiques . Cependant une expo intéressante sur l'activité volcanique à madère : assez pédagogique et didactique beaucoup à lire mais film en 3D .A faire joli petit jardin pour finir prix raisonnable 8€

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sao Vicente Caves & Volcanism Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Sao Vicente Caves & Volcanism Centre ? Partagez vos expériences !