“une halte sympatique”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
La Rochelle, France
“une halte sympatique”
Avis écrit le 6 octobre 2013

déjeuner pour deux à moins de 30 euros avec plat copieux - pain à l'ail (bolo de caco) café et vin rouge
terrasse ombragée mais pres de la route mais intérieur agréable avec les gens du coin

• Visité en octobre 2013

Montpellier, France
“Mérite toutes les éloges”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous y sommes allés grâce aux commentaires de Trip. Bien nous a pris. Nous y avons mangé deux soirs consécutifs. Le personnel - serveur, cuisinière- nous a reconnu et s'intéressait à nos appréciations. Il était par ailleurs de très bon conseil, prévenant sans être lourd.
L'emplacement est agréable, l'océan est tout proche. Les tables sont en bois avec des nappes à carreaux, ce qui donne une ambiance de bouchon lyonnais.
La cuisine enfin ,le plus important. Que des félicitations car elle est très goûteuse, copieuse et à un prix juste.
Nous avons dégusté des lapas (patelles en français), un mollusque entre la moule et le bulot. Le poulpe façon taverne est délicieux, bien cuit, pas caoutchouteux, mariné avec de l'oignon, des poivrons, de l'origan. L'espada aux crevettes est très bonne. Le tout accompagné du cocktail madérien, le Nikita, sorte de pina colada locale. Nous avons conclu le repas par une mousse fruit de la passion fantastique.A essayer absolument.
Bref un restaurant inévitable et facilement accessible grâce au tunnel.

• Visité en octobre 2013
Brétigny-sur-Orge
“mérite qu'on prenne le temps de le chercher”
Avis écrit le 30 août 2013

Un peu a l'écart des autres restaurants, c'est une adresse en or. Premièrement pour la cuisine copieuse et goûteuse, deuxièmement pour l'accueil. Le prix est également une autre bonne raison. Mention particulière pour le dessert aux fruits de la passion. Une gelée surmontée d'une mousse ni trop acide ni trop sucrée, un Regal.

• Visité en août 2013
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse incontournable”
Avis écrit le 10 août 2013

Que du positif pour ce resto super sympa qui ne paie pas de mine...
La nourriture est délicieuse,à des prix démocratiques...
Essayez l'espada à la banane..'un régal!

• Visité en juillet 2013
Gard
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Service prévenant, plats très copieux et très bons. Hamburger maison pour petits et grands. Délicieux plats régionaux. Frites excellentes, ce n'est pas si courant !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Taberna de Sao Vicente ont aussi consulté

Sao Vicente, Madère

Vous connaissez Taberna de Sao Vicente ?