“Du plaisir !!”

Taberna de Sao Vicente
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Sao Vicente
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Déjeuner, Petit déjeuner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
grenay
“Du plaisir !!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Petit restaurant, ou la cuisine est excellente - le sabre à la banane est un vrai régal.
La patronne est accueillante, souriante et très serviable.
Ambiance sympa.
Dommage, en terrasse, un peu de bruit et de pollution dus à la route.

• Visité en juillet 2014

“un moment de bonheur gustatif”
Avis écrit le 17 juin 2014

un restau qui paie pas des mines, simple et convivial; l'accueil très chaleureux et la cuisine divine; la propriétaire a même eu la gentillesse de nous donner la recette de son dessert inoubliable; j'espère que je vais arriver à le reproduire chez moi. Les hôtes nous ont servi les digestifs en guise de cadeau, nous avons eu une sympathique conversation avec eux; on était vraiment bien choyés.
nous avons mangé la spécialité de l'île, espada, par deux fois, une fois avec la banane et une fois avec le crevettes; à chaque fois nous nous sommes régalés. Mais ils ont une carte bien variée avec pas mal de fruits de mer, de poissons, de viandes de toute sorte...l'embarras du choix car tout est bon chez eux; envie d'y retourner :)
je recommande ce restaurant à tous ceux qui font leur passage sur cette île paradisiaque ! vous n'allez pas le regrettez

• Visité en juin 2014
Bordeaux
“Un moment très agréable”
Avis écrit le 24 mai 2014

Ambiance sympathique, cuisine typique très plaisante. Copieux et tarif très raisonnable.
Incontournable à Sao Vicente !

• Visité en mai 2014
Clemency, Luxembourg
“Une excellente cuisine à un prix excellent dans une ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant au cadre chaleureux et au service amical en découvrant la côte Nord de l'île de Madère.
Ce petit restaurant presque caché offre les plats typiques que l'on trouve aussi ailleurs mais de meilleure qualité à prix inférieur ou égale.
J'y ai mangé le meilleur steak de thon de l'île qui pour une fois n'était pas trop cuit et accompagné d'une excellente sauce maison. Nos enfants ont aussi beaucoup apprécié leurs plats.
Ce restaurant dispose en plus d'une connection internet (wifi) gratuite qui est pratique quand on est touriste...
Le vin rouge de la maison est vraiment excellent.
Nous le recommandons chaudement.

• Visité en avril 2014
Villandry, France
“Une cuisine de la mer inventive, une ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 14 avril 2014

Des années que nous n'avions autant apprécié un restaurant. Le patron Felisberto et sa femme Zita à la cuisine sont attentifs et chaleureux. Il faut prendre les plats faits avec les produits (archi-frais) de la mer: les "lampas" accomodés comme des escargots, la fricassée de poulpe aux légumes mi-cuits, le rare risotto aux fruits de mer et crevettes rose, les poissons grilles ou en sauce crevettes. Un filet d'huile d'olive verte, spécialité de la maison, ajoutera une saveur très fine.L'ambiance est conviviale. La chef vient à la table parler de sa cuisine. Le patron est enthousiaste et disponible.
Nous y avons mangé tous les jours (attention fermé le lundi). Le dernier jour tous les hôtes de la chambre d'hôtes Casa da Piedade dinaient au Taverna de Sao Vicente !
Exceptionnel à Madeire et même en Europe !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Taberna de Sao Vicente ont aussi consulté

Sao Vicente, Madère

Vous connaissez Taberna de Sao Vicente ?