“Excellent restaurant et accueil formidable !”
Avis sur Taberna de Sao Vicente - FERMÉ

Taberna de Sao Vicente
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Pour une semaine sur l'île de Madère, nous avons voulu essayer ce restaurant lors de notre passage dans la région. Nous n'avons pas été déçu !
La patronne, qui parle français, nous a conseillé.
Le sabre aux crevettes, le sabre à la banane sont succulents et si l'on préfère plus classique, la pièce de bœuf aux champignons n'est vraiment pas mal non plus. Plats servis en quantité et en qualité.
En ce qui concerne le dessert, goutez les desserts maison; celui aux fruits de la passion par exemple et là non plus, vous ne serez pas déçu.
Même si ce restaurant ne paye pas de mine, c'est une bonne adresse et les prix sont plus que raisonnables.
A conseiller !

Avis publié : 11 juillet 2014

Petit restaurant, ou la cuisine est excellente - le sabre à la banane est un vrai régal.
La patronne est accueillante, souriante et très serviable.
Ambiance sympa.
Dommage, en terrasse, un peu de bruit et de pollution dus à la route.

Avis publié : 17 juin 2014

un restau qui paie pas des mines, simple et convivial; l'accueil très chaleureux et la cuisine divine; la propriétaire a même eu la gentillesse de nous donner la recette de son dessert inoubliable; j'espère que je vais arriver à le reproduire chez moi. Les hôtes nous ont servi les digestifs en guise de cadeau, nous avons eu une sympathique conversation avec eux; on était vraiment bien choyés.
nous avons mangé la spécialité de l'île, espada, par deux fois, une fois avec la banane et une fois avec le crevettes; à chaque fois nous nous sommes régalés. Mais ils ont une carte bien variée avec pas mal de fruits de mer, de poissons, de viandes de toute sorte...l'embarras du choix car tout est bon chez eux; envie d'y retourner :)
je recommande ce restaurant à tous ceux qui font leur passage sur cette île paradisiaque ! vous n'allez pas le regrettez

Avis publié : 24 mai 2014

Ambiance sympathique, cuisine typique très plaisante. Copieux et tarif très raisonnable.
Incontournable à Sao Vicente !

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant au cadre chaleureux et au service amical en découvrant la côte Nord de l'île de Madère.
Ce petit restaurant presque caché offre les plats typiques que l'on trouve aussi ailleurs mais de meilleure qualité à prix inférieur ou égale.
J'y ai mangé le meilleur steak de thon de l'île qui pour une fois n'était pas trop cuit et accompagné d'une excellente sauce maison. Nos enfants ont aussi beaucoup apprécié leurs plats.
Ce restaurant dispose en plus d'une connection internet (wifi) gratuite qui est pratique quand on est touriste...
Le vin rouge de la maison est vraiment excellent.
Nous le recommandons chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Taberna de Sao Vicente ont aussi consulté