“un petit paradis au calme”
Avis sur Solar Da Bica

Solar Da Bica
Avis publié: 4 mai 2014

nous avons passé 2 nuits en famille fin avril dans cet endroit que nous avons adoré!! heureusement nous terminions notre séjour à Madère car les autres hotels et pensions nous auraient paru bien en dessous en comparaison: service et accueil impeccable, discret et chaleureux à la fois, très jolies chambres spacieuses, donnant sur un paysage magnifique, piscine intérieure, salon et mini bar (thé, café à toute heure) à disposition, très appréciable, table de jeu, cheminée, ....bref, un endroit plein de raffinement où l'on a envie de se poser pour longtemps!! la cerise sur le gâteau est sans conteste le petit déjeuner, délicieux, varié, avec des produits frais et des patisseries maison, on s'en souvient longtemps et l'on se damnerait pour avoir le même buffet sous les yeux tous les matins ! bref, à recommander, en souhaitant que ce lieu garde toutes ses qualités très longtemps....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Solar Da Bica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Un séjour reposant oú l'on prend soin de vous en toute simplicité et toute discrétion. Situé au milieu de la cote nord, les amoureux de marche ne seront qu'à un tour de roue de nombreux départs de randonnées.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

Jolie pension (13 chambres), belle vue sur la montagne, bon petit dej buffet, hôtesses très gentilles et attentionnées, potager de légumes et fruits bio en sème service, piscine 24h/24, 7jrs/7, moutons tondeurs de pelouse, chambre refaite tous les jours: excellent séjour!

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 1 septembre 2012

Tres Bon logement, calme, très bon petit déjeuner. Bien situé, que se soit pour randonner ou aller rapidement de l'autre coté de Madère grace au tunnel. Appartement pour 4 très confortable.
Paysage magnifique depuis la terrasse.
Super accueil, merci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2012

Vraiment sympathique, petit hôtel au calme dans la nature, écologique, et surtout familial.
Une piscine intérieure est à disposition avec sauna.
Les petits déjeuners : comme à la maison.
Idéal pour partir visiter l'ìle et pour les promenades le long des levadas.
La propriétaire est sympa et parle volontier le français.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2012

Proche de tous les points d'interet du nord de l'île et de nombreux départs de randonnées, Solar da Bica est un petit hotel perché au dessus de Sao Vicente. On y trouve les prestations d'un bon hotel (piscine tres agreable) au calme et dans la verdure. L'accueil est particulièrement chaleureux (merci encore Fernanda) et sympathique. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour. Sabrina, Benoit et Tanguy

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 février 2012

Cet établissement est à l'image de Madère, c'est-à-dire hospitalier et professionnel. La chambre est très pratique et impeccable. Le petit-déjeuner est copieux avec de bonnes confitures et de très bonnes patisseries maison. La propriétaires est très attentionnée. De plus pour les Francophones, la propriétaire parle un très bon français; ce qui nous facilite beaucoup la vie lorsque l'on ne maîtrise pas la langue portugaise.
Pour la marche, la propriétaire n'a pas hésité à me remettre son exemplaire d'un guide sur les randonnées de la région pour que je puisse effectuer de très belles sorties. Elle me proposait aussi le prêt d'une lampe torche indispensable pour certains levadas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
N° 1 sur 2 à Estreito de Camara de Lobos
Quinta da Casa Branca
Quinta da Casa Branca
N° 3 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Solar Da Bica ?

Informations supplémentaires concernant Solar Da Bica

Adresse: Sitio dos Lameiros | S.Vicente, Sao Vicente, Madère 9240-211, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Sao Vicente
N° 1 sur 5 Hôtels à Sao Vicente
Catégorie de prix : 59€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Solar Da Bica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar Da Bica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solar Da Bica Sao Vicente
Solar Da Bica Sao Vicente, Îles De Madère