“excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Marcon
toulon
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

de retour d'une croisière, nous avions choisi cet hôtel pour effectuer un séjour de quelques jours afin de visiter Venise.Nous ne regrettons pas notre choix:hôtel très agréable,un spa réconfortant après une dure journée de marche.Nous étions dans une chambre exécutive avec balcon,grande et très calme.Le petit déjeuner permet à chacun de trouver son bonheur,seul bémol:le jus d'orange non pressé de frais pas bon du tout.
Le personnel parle très bien français et la navette qui vous laisse plaza roma est très pratique.
on y retournera!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Palace Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher client,

Merci d'avoir écrit votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que notre hôtel était à votre goût et nous espérons vous voir bientôt!

le personnel du Antony Palace Hôtel.

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

hôtel situé dans une grande zone commerciale (ce qui pourrait rendre sceptique) et pourtant superbe hôtel avec un personnel très compétent, à l'écoute et aimable. Décoration moderne, très design. Chambre très propre et salle de bains divine! Excellente literie.
Buffet petit déjeuner très bien achalandé tant salé que sucré et que dire de l'expresso, un régal.
Service de navette de l'hôtel pour se rendre ou revenir de venise ainsi que pour rejoindre l'aéroport pour 5 euros par trajet et par voyageur. Top après une bonne journée éreintante de marche à la cité des doges.
Excellente adresse Séjour merveilleux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un hotel situé à 15 min de taxi de l'aéroport, dans une zone commerciale (hypermarché, restaurants, ...). Le personnel est à l'écoute et aimable, les locaux sont très bien entretenus, l'hygiène des communs et de la chambre sont IRREPROCHABLES, les sanitaires sont bien agencés et spacieux. La chambre double est suffisamment spacieuse avec de nombreux rangements. Un minibar est à disposition.

Le spa est peti mais superbe! ainsi que la salle de musculation.

Le petit déjeuner est très bien garni et le personnel y est gracieux et souriant (important de bon matin!!).

Encore un superbe point fort, une navette va toutes les heures en moyenne à l'aéroport et au centre ville de Venise (5€ par personne par trajet), donc n'hésitez pas à appeler l'hôtel lorsque vous arrivez à l'aéroport car le taxi est couteux.

Nous sommes allez à Venise en 13minutes avec la navette, et petit clin d'oeil au chauffeur qui a été très sympathique!

La gare se trouve à dix minutes de marche de l'hôtel (pratique à une heure tardive pour rentrer de Venise)
Bref un très bon compromis pour ne pas se ruiner dans un hôtel à Venise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Belle grande chambre, très lumineuse , salle de bain spacieuse et excellente douche , une bouilloire pour boissons chaudes et lits de bonne taille un peu durs mais confortables . Petit déjeuner buffet et quel buffet : oeufs, bacon, charcuterie, légumes, fruits, cakes et viennoiseries diverses, pains, confitures.... et excellent café expresso et divin capuccino.
La navette de l'hôtel vient vous déposer ou vous prendre Piazzale Roma ou à l'aéroport ce qui est très pratique pour 5 euros par trajet .
Le personnel de la réception est très sympa , celui du bar aussi.
Bref excellent séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons bénéficié (quatre personnes) d'une offre sur le site Internet de cet Hotel "ALL INCLUSIVE". La prestation est à la hauteur de ce qui était prétendu dans l'offre du site.AVec des extras assez rare dans le monde hotelier comme le minibar gratuit, mais aussi le Wifi, la navette gratuite pour se rendre à Venise (aller et retour), les repas à la carte ou sous forme de buffet, parking sans problème pour les gros véhicules.
Rien que du positif, allez mettons y quand même un petit grief, le chauffage ne fonctionnait pas à l'arrivée mais le problème a été résolu dans la demi heure qui suivait. Donc vraiment nous recommandons.++++

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Attention si vous utilisez un GPS à bien entrer Via Enrico Mattei 26 à Marcon (j'avais mit Venise et j'ai tourné dans 3 heures dans Venise ...) mais sinon assez facile à trouver, y a juste à aller sur Marcon.

L'hôtel est assez impressionnant de l'extérieur comme de l'intérieur, avec un parking gratuit et la navette à 20 mn de Venise, assez pratique quand on voit le parking sur Venise...

Nous sommes arrivés à 5H30 du matin à l'hôtel, il y avait quelqu'un à la réception et nous avons rejoint la chambre sans problème.

Le personnel est agréable et parlent soit Italien/Anglais, soit Italien/Français.

La chambre propre, une douche avec baignoire, le hic, j'avais demandé une chambre double sous entendu un lit, et non deux lits côte à côte, ainsi qu'une terrasse, qui en fait n'est qu'une vitre avec vue sur le parking ...

Il y a une pizzeria juste en face de l'hôtel, à 1 minute à pied, cependant Italien ou Anglais uniquement, qui ne parlent pas du tout Français.

Bilan global: hôtel calme, très abordable pour un 4 étoiles (surtout en période de carnaval), pratique (navette), esthétiquement beau, avec un personnel présent.

Je reviendrais !!! :)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Ménéac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Cet hotel 4 étoiles est tres bien, mais si vous réservé une "Familly Room Annex Buiding" et bien tout silmplement vous serez hébergés dans le batiment annexe qui n'a rien a voir en terme de qualité avec les prestations annonçées. Donc prudence pour votre réservation fuyez la "Familly Room Annex Building" Dans l'hotel principal tout est parfait

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Palace Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher client,

Merci pour votre rèvision sur Tripadvisor.com. Désolé si la Chambre Family Dependance n'était pas à son goût. Nous tenons à souligner que cette chambre est située dans un bâtiment séparé derrière l'hôtel et il est un type de chambre plus èconomique, moin chère des autres.

Merci et bon 2012!

Antony Palace Hotel staff.
Voir également ces hébergements à Marcon ou ses environs
Antony Hotel
N° 15 sur 57 à Mestre
4.0 5 étoiles 1 226 avis
DoubleTree by Hilton Venice Nort...
N° 1 sur 9 à Mogliano Veneto
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 84 sur 387 à Venise
4.5 5 étoiles 5 926 avis
Novotel Venezia Mestre
N° 159 sur 387 à Venise
4.0 5 étoiles 1 891 avis

Vous connaissez Antony Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antony Palace Hotel

Établissement : Antony Palace Hotel
Adresse: Via Enrico Mattei 26, 30020 Marcon, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Marcon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antony Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antony Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antony Palace Hotel Venise
Antony Palace Venise