“Spa en panne”

Antony Palace Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Marcon
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel et notre premier critère de choix est le fait que cet établissement possède un Spa. Malheureusement, il ne fonctionne pas depuis 3 jours. De plus lorsque vous questionnez le personnel de réception, il ne vous donne aucune réponse quant à sa réouverture.
Concernant le petit déjeune, il est certe copieux, mais les produits manquent de raffinement pour un 4 étoiles. Exemple : le jus de fruits, ananas ou orange servit dans des gobelets en plastique. Et qui plus est de très mauvaise qualité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 octobre 2012

je ne reviens pas sur le standing de l'hôtel qui est plutôt à la hauteur de ses 4 étoiles italiennes.

c'est sans charme, bien équipé mais propre et le personnel est accueillant. Le sauna -hammam était en panne lors de mon passage...

non, le gros problème est quand même sa situation... venir à Venise et séjourner dans une zone entre Carrefour et Leroy Merlin, il faut quand même y réfléchir à 2 fois et ça tue le mythe de la sérénissime...

alors oui, il y a une navette voire des trains qui vont conduiront bon-an mal-an jusque pizzale roma (attention aux embouteillages quand même..) .

Mais pour ma part, il me semble largement préférable de prendre quelque chose de basique voire chez l'habitant dans Venise, même si le budget en souffrira.

à soupeser très sérieusement avant de faire son choix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

de retour d'une croisière, nous avions choisi cet hôtel pour effectuer un séjour de quelques jours afin de visiter Venise.Nous ne regrettons pas notre choix:hôtel très agréable,un spa réconfortant après une dure journée de marche.Nous étions dans une chambre exécutive avec balcon,grande et très calme.Le petit déjeuner permet à chacun de trouver son bonheur,seul bémol:le jus d'orange non pressé de frais pas bon du tout.
Le personnel parle très bien français et la navette qui vous laisse plaza roma est très pratique.
on y retournera!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Cher client,

Merci d'avoir écrit votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que notre hôtel était à votre goût et nous espérons vous voir bientôt!

le personnel du Antony Palace Hôtel.

Avis publié : 23 juillet 2012

hôtel situé dans une grande zone commerciale (ce qui pourrait rendre sceptique) et pourtant superbe hôtel avec un personnel très compétent, à l'écoute et aimable. Décoration moderne, très design. Chambre très propre et salle de bains divine! Excellente literie.
Buffet petit déjeuner très bien achalandé tant salé que sucré et que dire de l'expresso, un régal.
Service de navette de l'hôtel pour se rendre ou revenir de venise ainsi que pour rejoindre l'aéroport pour 5 euros par trajet et par voyageur. Top après une bonne journée éreintante de marche à la cité des doges.
Excellente adresse Séjour merveilleux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Un hotel situé à 15 min de taxi de l'aéroport, dans une zone commerciale (hypermarché, restaurants, ...). Le personnel est à l'écoute et aimable, les locaux sont très bien entretenus, l'hygiène des communs et de la chambre sont IRREPROCHABLES, les sanitaires sont bien agencés et spacieux. La chambre double est suffisamment spacieuse avec de nombreux rangements. Un minibar est à disposition.

Le spa est peti mais superbe! ainsi que la salle de musculation.

Le petit déjeuner est très bien garni et le personnel y est gracieux et souriant (important de bon matin!!).

Encore un superbe point fort, une navette va toutes les heures en moyenne à l'aéroport et au centre ville de Venise (5€ par personne par trajet), donc n'hésitez pas à appeler l'hôtel lorsque vous arrivez à l'aéroport car le taxi est couteux.

Nous sommes allez à Venise en 13minutes avec la navette, et petit clin d'oeil au chauffeur qui a été très sympathique!

La gare se trouve à dix minutes de marche de l'hôtel (pratique à une heure tardive pour rentrer de Venise)
Bref un très bon compromis pour ne pas se ruiner dans un hôtel à Venise.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Belle grande chambre, très lumineuse , salle de bain spacieuse et excellente douche , une bouilloire pour boissons chaudes et lits de bonne taille un peu durs mais confortables . Petit déjeuner buffet et quel buffet : oeufs, bacon, charcuterie, légumes, fruits, cakes et viennoiseries diverses, pains, confitures.... et excellent café expresso et divin capuccino.
La navette de l'hôtel vient vous déposer ou vous prendre Piazzale Roma ou à l'aéroport ce qui est très pratique pour 5 euros par trajet .
Le personnel de la réception est très sympa , celui du bar aussi.
Bref excellent séjour

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons bénéficié (quatre personnes) d'une offre sur le site Internet de cet Hotel "ALL INCLUSIVE". La prestation est à la hauteur de ce qui était prétendu dans l'offre du site.AVec des extras assez rare dans le monde hotelier comme le minibar gratuit, mais aussi le Wifi, la navette gratuite pour se rendre à Venise (aller et retour), les repas à la carte ou sous forme de buffet, parking sans problème pour les gros véhicules.
Rien que du positif, allez mettons y quand même un petit grief, le chauffage ne fonctionnait pas à l'arrivée mais le problème a été résolu dans la demi heure qui suivait. Donc vraiment nous recommandons.++++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marcon ou ses environs
Antony Hotel
Antony Hotel
N° 19 sur 58 à Mestre
Novotel Venezia Mestre
Novotel Venezia Mestre
N° 159 sur 384 à Venise
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
DoubleTree by Hilton Venice North
DoubleTree by Hilton Venice Nort...
N° 1 sur 9 à Mogliano Veneto
Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport
Smart Hotel Holiday
Smart Hotel Holiday
N° 12 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Antony Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Antony Palace Hotel

Adresse: Via Enrico Mattei 26, 30020 Marcon, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Marcon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marcon
Catégorie de prix : 59€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antony Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, ACCOR, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antony Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antony Palace Hotel Venise
Hotel Antony Palace Marcon