“Venise en low cost”

Antony Palace Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Marcon
“Venise en low cost”
Avis écrit le 12 mars 2013

Tres bel hotel, moderne mais voila, il est perdu dans une zone commerciale entre le Leroy Merlin et Carrefour, romantique !
Chambres moderne, propreté sont au rendez vous. Coté petit dejeuné c est moyen mais en meme temps c est l Italie et pas l' Allemagne ou la France, donc oubliez le cote copieux et varié...
Attention ! si vous devez vous rendre à Venise, il existe des navettes de bus (8 places) a reserver en avance, avec horaires imposes. Au retour nous avons du attendre et rappeler l hotel car il n y avait pas de navette au point de rendez vous.... Nous avons failli rater notre avion. Et l hotelier apparement coutumier du fait nous a clairement sermoné au retour a l hotel, nous affirmant qu elle etait là. Soyez tres vigileant !!! ca a gaché un peu notre sejour. Une fois de plus vous etes en Italie et pas en Allemagne donc pour la ponctualite et respect des horaires, zero pointé.

• Séjour du mars 2013

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
CANNES
Avis écrit le 29 novembre 2012

Trés bon hotel, acceuil trés sympatique.
Effectivement à 15 minutes de venise en navette trés pratique à réservé à l'acceuil. Les prix dans Venise même sont trop onéreux, nous avons préféré séjourner à Marcon pour un meilleur rapport qualité prix.
Petit déjeuner trés varié et de trés bonne qualité, seul petit hic les jus de fruits, pour le reste tout était trés bons.
Les chambres sont spacieuses, la clim un peu bruyante.
Le restaurant en face de l'hotel est excellent nous y avons diner tous les soirs, meilleurs que tous les restaurants essayés le midi dans venise.
Marcon est effectivement une zone industrielle, pas grand chose à y faire, cela ne nous a pas déranger nous en avons profité pour faire nos courses au leclerc et rapporter pleins de pates, charcuteries et fromages italiens, en plus du shopping chez HOLLISTER.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
PLATS
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel et notre premier critère de choix est le fait que cet établissement possède un Spa. Malheureusement, il ne fonctionne pas depuis 3 jours. De plus lorsque vous questionnez le personnel de réception, il ne vous donne aucune réponse quant à sa réouverture.
Concernant le petit déjeune, il est certe copieux, mais les produits manquent de raffinement pour un 4 étoiles. Exemple : le jus de fruits, ananas ou orange servit dans des gobelets en plastique. Et qui plus est de très mauvaise qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2012

je ne reviens pas sur le standing de l'hôtel qui est plutôt à la hauteur de ses 4 étoiles italiennes.

c'est sans charme, bien équipé mais propre et le personnel est accueillant. Le sauna -hammam était en panne lors de mon passage...

non, le gros problème est quand même sa situation... venir à Venise et séjourner dans une zone entre Carrefour et Leroy Merlin, il faut quand même y réfléchir à 2 fois et ça tue le mythe de la sérénissime...

alors oui, il y a une navette voire des trains qui vont conduiront bon-an mal-an jusque pizzale roma (attention aux embouteillages quand même..) .

Mais pour ma part, il me semble largement préférable de prendre quelque chose de basique voire chez l'habitant dans Venise, même si le budget en souffrira.

à soupeser très sérieusement avant de faire son choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
toulon
Avis écrit le 8 octobre 2012

de retour d'une croisière, nous avions choisi cet hôtel pour effectuer un séjour de quelques jours afin de visiter Venise.Nous ne regrettons pas notre choix:hôtel très agréable,un spa réconfortant après une dure journée de marche.Nous étions dans une chambre exécutive avec balcon,grande et très calme.Le petit déjeuner permet à chacun de trouver son bonheur,seul bémol:le jus d'orange non pressé de frais pas bon du tout.
Le personnel parle très bien français et la navette qui vous laisse plaza roma est très pratique.
on y retournera!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Palace Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher client,

Merci d'avoir écrit votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que notre hôtel était à votre goût et nous espérons vous voir bientôt!

le personnel du Antony Palace Hôtel.
Avignon, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

hôtel situé dans une grande zone commerciale (ce qui pourrait rendre sceptique) et pourtant superbe hôtel avec un personnel très compétent, à l'écoute et aimable. Décoration moderne, très design. Chambre très propre et salle de bains divine! Excellente literie.
Buffet petit déjeuner très bien achalandé tant salé que sucré et que dire de l'expresso, un régal.
Service de navette de l'hôtel pour se rendre ou revenir de venise ainsi que pour rejoindre l'aéroport pour 5 euros par trajet et par voyageur. Top après une bonne journée éreintante de marche à la cité des doges.
Excellente adresse Séjour merveilleux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Un hotel situé à 15 min de taxi de l'aéroport, dans une zone commerciale (hypermarché, restaurants, ...). Le personnel est à l'écoute et aimable, les locaux sont très bien entretenus, l'hygiène des communs et de la chambre sont IRREPROCHABLES, les sanitaires sont bien agencés et spacieux. La chambre double est suffisamment spacieuse avec de nombreux rangements. Un minibar est à disposition.

Le spa est peti mais superbe! ainsi que la salle de musculation.

Le petit déjeuner est très bien garni et le personnel y est gracieux et souriant (important de bon matin!!).

Encore un superbe point fort, une navette va toutes les heures en moyenne à l'aéroport et au centre ville de Venise (5€ par personne par trajet), donc n'hésitez pas à appeler l'hôtel lorsque vous arrivez à l'aéroport car le taxi est couteux.

Nous sommes allez à Venise en 13minutes avec la navette, et petit clin d'oeil au chauffeur qui a été très sympathique!

La gare se trouve à dix minutes de marche de l'hôtel (pratique à une heure tardive pour rentrer de Venise)
Bref un très bon compromis pour ne pas se ruiner dans un hôtel à Venise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marcon ou ses environs
Antony Hotel
Antony Hotel
N° 19 sur 58 à Mestre
DoubleTree by Hilton Venice North
DoubleTree by Hilton Venice Nort...
N° 1 sur 9 à Mogliano Veneto
N° 15 sur 58 à Mestre
NH Laguna Palace
NH Laguna Palace
N° 14 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Antony Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Antony Palace Hotel

Établissement : Antony Palace Hotel
Adresse: Via Enrico Mattei 26, 30020 Marcon, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Marcon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antony Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antony Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antony Palace Hotel Venise
Antony Palace Venise