“excellent”

N° 1 sur 2 Hôtels à Marcon
Cannes
“excellent”
Avis écrit le 18 mai 2013

Certes l'environnement immediat n'a rien de romantique , surtout pour nous Français , on se retrouve en pleine zone commerciale avec Leroy Merlin and co ! mais a part cela tout est bien , hall immense,salle fumeur, chambres spacieuses,et accueil extrêmement aimable, une navette tres commode permet de se rendre à Venise avec retour jusqu'à minuit ! vraiment un excellent rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 14 mai 2013

Très bel hôtel avec de spacieuses chambres très propres. Le petit déjeuner est gargantuesque, varié et très bon. Le service de navette aéroport --> hôtel --> Venise respecte ses engagements. Le personnel est professionnel. Certes, vous n'êtes pas dans le centre de Venise mais à ce prix pour la région, il ne faut pas hésiter ! A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
chambery
Avis écrit le 27 avril 2013

tres bon hotel...prés des commerces:idéal pour qques achats.hotel propre et calme bien amménagé.personnel tres souriant , aimable et disponible.si vous ne voules pas utiliser la navette de l'hotel pour Venise demander l'autorisation de vous garer sur le parking de l'hotel "ANTHONY" a Mestre puis prendre le bus.celà évite de payer le parking a Venise.merci à Roberto à l'accueil pour l'info.
petit déj.varié et correct.par contre déçu car le spa ne fonctionnait toujours pas depuis le mois de novembre....et nous n'avons pas été prévenu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mars 2013

Tres bel hotel, moderne mais voila, il est perdu dans une zone commerciale entre le Leroy Merlin et Carrefour, romantique !
Chambres moderne, propreté sont au rendez vous. Coté petit dejeuné c est moyen mais en meme temps c est l Italie et pas l' Allemagne ou la France, donc oubliez le cote copieux et varié...
Attention ! si vous devez vous rendre à Venise, il existe des navettes de bus (8 places) a reserver en avance, avec horaires imposes. Au retour nous avons du attendre et rappeler l hotel car il n y avait pas de navette au point de rendez vous.... Nous avons failli rater notre avion. Et l hotelier apparement coutumier du fait nous a clairement sermoné au retour a l hotel, nous affirmant qu elle etait là. Soyez tres vigileant !!! ca a gaché un peu notre sejour. Une fois de plus vous etes en Italie et pas en Allemagne donc pour la ponctualite et respect des horaires, zero pointé.

• Séjour du mars 2013
CANNES
Avis écrit le 29 novembre 2012

Trés bon hotel, acceuil trés sympatique.
Effectivement à 15 minutes de venise en navette trés pratique à réservé à l'acceuil. Les prix dans Venise même sont trop onéreux, nous avons préféré séjourner à Marcon pour un meilleur rapport qualité prix.
Petit déjeuner trés varié et de trés bonne qualité, seul petit hic les jus de fruits, pour le reste tout était trés bons.
Les chambres sont spacieuses, la clim un peu bruyante.
Le restaurant en face de l'hotel est excellent nous y avons diner tous les soirs, meilleurs que tous les restaurants essayés le midi dans venise.
Marcon est effectivement une zone industrielle, pas grand chose à y faire, cela ne nous a pas déranger nous en avons profité pour faire nos courses au leclerc et rapporter pleins de pates, charcuteries et fromages italiens, en plus du shopping chez HOLLISTER.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
PLATS
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel et notre premier critère de choix est le fait que cet établissement possède un Spa. Malheureusement, il ne fonctionne pas depuis 3 jours. De plus lorsque vous questionnez le personnel de réception, il ne vous donne aucune réponse quant à sa réouverture.
Concernant le petit déjeune, il est certe copieux, mais les produits manquent de raffinement pour un 4 étoiles. Exemple : le jus de fruits, ananas ou orange servit dans des gobelets en plastique. Et qui plus est de très mauvaise qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2012

je ne reviens pas sur le standing de l'hôtel qui est plutôt à la hauteur de ses 4 étoiles italiennes.

c'est sans charme, bien équipé mais propre et le personnel est accueillant. Le sauna -hammam était en panne lors de mon passage...

non, le gros problème est quand même sa situation... venir à Venise et séjourner dans une zone entre Carrefour et Leroy Merlin, il faut quand même y réfléchir à 2 fois et ça tue le mythe de la sérénissime...

alors oui, il y a une navette voire des trains qui vont conduiront bon-an mal-an jusque pizzale roma (attention aux embouteillages quand même..) .

Mais pour ma part, il me semble largement préférable de prendre quelque chose de basique voire chez l'habitant dans Venise, même si le budget en souffrira.

à soupeser très sérieusement avant de faire son choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Marcon ou ses environs
Antony Hotel
Antony Hotel
N° 19 sur 58 à Mestre
DoubleTree by Hilton Venice North
DoubleTree by Hilton Venice Nort...
N° 1 sur 9 à Mogliano Veneto
N° 14 sur 58 à Mestre
Best Western Plus Hotel Bologna
Best Western Plus Hotel Bologna
N° 6 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Antony Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Antony Palace Hotel

Établissement : Antony Palace Hotel
Adresse: Via Enrico Mattei 26, 30020 Marcon, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Marcon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antony Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antony Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antony Palace Hotel Venise
Antony Palace Venise