“Voila un vrai 4 étoiles!”

Antony Palace Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Marcon
Avis publié : 12 août 2013

Cet hotel est situé dans une zone commerciale , à une vingtaines de km du centre de Venise, mais il est parfait pour un court séjour. L'accueil est chaleureux , le hall sympa , le parking compris dans le prix.........Le prix correct , et la chambre moderne et bien équipée.
Il existe des navettes pour se rendre à Venise , pensez à Réserver à l'accueil.
Petit déjeuner copieux , et loin des groupes qui sont dans une autre salle.
Allez y les yeux fermés.
Si vous aimez le grand silence , demandez une chambre non coté rue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel a été positive et j'ai laissé un bon souvenir de votre voyage!

Nous espérons vous voir bientôt et vous invitons à rester en contact avec nous sur notre page Facebook.

Meilleurs voeux de tout le personnel.

Avis publié : 11 août 2013

l'hôtel est superbe, les chambres spacieuses une salle de bain propre. le couchage est très bien on n'entend aucun bruit. le service de transfert vers Venise est génial. pas besoin de chercher un bus pour y aller ils nous prennent devant l'hôtel et nous ramènent. le petit déjeuner est copieux diversifié, on s'est régalé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

L' hotel est très bien décoré. Les chambres sont très propres, spacieuses.Aucun bruit la nuit.
Le personnel est très aimable et prévenant
Il y a un parking sous l'hotel, la gare pour Venise est très proche et il y a
la navette de l'hotel très pratique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Certes l'environnement immediat n'a rien de romantique , surtout pour nous Français , on se retrouve en pleine zone commerciale avec Leroy Merlin and co ! mais a part cela tout est bien , hall immense,salle fumeur, chambres spacieuses,et accueil extrêmement aimable, une navette tres commode permet de se rendre à Venise avec retour jusqu'à minuit ! vraiment un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Très bel hôtel avec de spacieuses chambres très propres. Le petit déjeuner est gargantuesque, varié et très bon. Le service de navette aéroport --> hôtel --> Venise respecte ses engagements. Le personnel est professionnel. Certes, vous n'êtes pas dans le centre de Venise mais à ce prix pour la région, il ne faut pas hésiter ! A recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

tres bon hotel...prés des commerces:idéal pour qques achats.hotel propre et calme bien amménagé.personnel tres souriant , aimable et disponible.si vous ne voules pas utiliser la navette de l'hotel pour Venise demander l'autorisation de vous garer sur le parking de l'hotel "ANTHONY" a Mestre puis prendre le bus.celà évite de payer le parking a Venise.merci à Roberto à l'accueil pour l'info.
petit déj.varié et correct.par contre déçu car le spa ne fonctionnait toujours pas depuis le mois de novembre....et nous n'avons pas été prévenu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Tres bel hotel, moderne mais voila, il est perdu dans une zone commerciale entre le Leroy Merlin et Carrefour, romantique !
Chambres moderne, propreté sont au rendez vous. Coté petit dejeuné c est moyen mais en meme temps c est l Italie et pas l' Allemagne ou la France, donc oubliez le cote copieux et varié...
Attention ! si vous devez vous rendre à Venise, il existe des navettes de bus (8 places) a reserver en avance, avec horaires imposes. Au retour nous avons du attendre et rappeler l hotel car il n y avait pas de navette au point de rendez vous.... Nous avons failli rater notre avion. Et l hotelier apparement coutumier du fait nous a clairement sermoné au retour a l hotel, nous affirmant qu elle etait là. Soyez tres vigileant !!! ca a gaché un peu notre sejour. Une fois de plus vous etes en Italie et pas en Allemagne donc pour la ponctualite et respect des horaires, zero pointé.

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Marcon ou ses environs
Antony Hotel
Antony Hotel
N° 19 sur 58 à Mestre
Novotel Venezia Mestre
Novotel Venezia Mestre
N° 160 sur 384 à Venise
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
DoubleTree by Hilton Venice North
DoubleTree by Hilton Venice Nort...
N° 1 sur 9 à Mogliano Veneto
Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport
Smart Hotel Holiday
Smart Hotel Holiday
N° 13 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Antony Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Antony Palace Hotel

Adresse: Via Enrico Mattei 26, 30020 Marcon, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Marcon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marcon
Catégorie de prix : 59€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antony Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antony Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antony Palace Hotel Venise
Marcon Antony Palace Hotel