“Bon hôtel”

N° 1 sur 2 Hôtels à Marcon
Aviles, Espagne
“Bon hôtel”
Avis écrit le 17 mai 2014

Bel hôtel moderne, situé dans une zone commerciale sans intérêt particulier, à proximité de l’aéroport de Venise. Pour: chambre confortable, à la déco originale. Contre: moquette dégageant une odeur pas très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

De prime abord, un beau 4 étoiles.
Mais...
Il est situé dans une zone commerciale sans aucun intérêt pour le voyageur.
Hotel moderne à la décoration sympathique (nombreux clins d'œil au verre de Murano).
Chambre moderne, literie correcte mais ne regardez pas par la fenêtre, vous y verriez une drôle de "lagune"... Bien qu'à vol d'oiseau proche de Venise, la proximité n'est pas vraiment réel.
Navettes pour Venise disponibles mais quelques retards ou suppressions à prévoir.
Personnel souriant et disponible mais peu avenant.
Petite salle de fitness bien équipée sur les toits.
Petit déjeuner à l'italienne soit assez frugale et peu diététique. Machine à café passable au vu du standing de l'hôtel.
Nombreux séjours dans cette hôtel (voyage professionnel donc réservation par employeur).
Pas un "mauvais" souvenir mais si loin de ce qu'on attend d'un hôtel qui se veut dans une des plus belles villes du monde... Lui préférer le Papadopoli, certes plus cher (partir moins longtemps mais goûter la vraie Venise !) mais si typique et si bien placé...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sogedin-Hotels, Responsable relations clients de Antony Palace Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous voulons vous et votre entreprise remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que le style de l'hôtel est à votre goût et que vous trouverez nos chambres confortables. L'emplacement de notre hôtel est très différente de celle de l'Hôtel Papadopoli. Certes, notre hôtel est très proche de l'aéroport de Venise, tandis que le Papadopoli est à Piazzale Roma. Nous avons un service de navette, un grand parking gratuit, nous sommes à proximité de nombreux commerces et un centre commercial parmi les plus importantes de la Vénétie. Le centre de Venise est 15/20 minutes de notre navette ou en train. Bien sûr, rester dans le centre historique de Venise possède un charme différent, mais à des prix beaucoup plus élevés et sans beaucoup de commodités que nos hôtels offrent la place.

En attendant de vous revoir dans notre hôtel, nous vous souhaitons bonne journée.

la Direction
Le Rove, France
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très bien . Chambre agréable . A 8 km de venise . Navette à 5€ l'aller pour 20 min de route.
Il faut par contre réserver la navette aller et retour pour être sur d'avoir de la place .
Petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Palace Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour a été agréable!
tout le personnel espère vous voir bientôt et vous invitons à rester en contact avec nous sur notre page Facebook.

Meilleurs voeux

Antony Palace Hotel Staff
Auxerre
Avis écrit le 12 août 2013

Cet hotel est situé dans une zone commerciale , à une vingtaines de km du centre de Venise, mais il est parfait pour un court séjour. L'accueil est chaleureux , le hall sympa , le parking compris dans le prix.........Le prix correct , et la chambre moderne et bien équipée.
Il existe des navettes pour se rendre à Venise , pensez à Réserver à l'accueil.
Petit déjeuner copieux , et loin des groupes qui sont dans une autre salle.
Allez y les yeux fermés.
Si vous aimez le grand silence , demandez une chambre non coté rue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel a été positive et j'ai laissé un bon souvenir de votre voyage!

Nous espérons vous voir bientôt et vous invitons à rester en contact avec nous sur notre page Facebook.

Meilleurs voeux de tout le personnel.
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 11 août 2013

l'hôtel est superbe, les chambres spacieuses une salle de bain propre. le couchage est très bien on n'entend aucun bruit. le service de transfert vers Venise est génial. pas besoin de chercher un bus pour y aller ils nous prennent devant l'hôtel et nous ramènent. le petit déjeuner est copieux diversifié, on s'est régalé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 juin 2013

L' hotel est très bien décoré. Les chambres sont très propres, spacieuses.Aucun bruit la nuit.
Le personnel est très aimable et prévenant
Il y a un parking sous l'hotel, la gare pour Venise est très proche et il y a
la navette de l'hotel très pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes
Avis écrit le 18 mai 2013

Certes l'environnement immediat n'a rien de romantique , surtout pour nous Français , on se retrouve en pleine zone commerciale avec Leroy Merlin and co ! mais a part cela tout est bien , hall immense,salle fumeur, chambres spacieuses,et accueil extrêmement aimable, une navette tres commode permet de se rendre à Venise avec retour jusqu'à minuit ! vraiment un excellent rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marcon ou ses environs
Antony Hotel
Antony Hotel
N° 19 sur 58 à Mestre
DoubleTree by Hilton Venice North
DoubleTree by Hilton Venice Nort...
N° 1 sur 9 à Mogliano Veneto
N° 15 sur 58 à Mestre
NH Laguna Palace
NH Laguna Palace
N° 14 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Antony Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Antony Palace Hotel

Établissement : Antony Palace Hotel
Adresse: Via Enrico Mattei 26, 30020 Marcon, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Marcon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antony Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antony Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antony Palace Hotel Venise
Antony Palace Venise