Antony Palace Hotel
Travelocity
142 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Villa Condulmer Hotel(Mogliano Veneto)
231 $US
141 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Villa Stucky(Mogliano Veneto)
68 $US
63 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Park Hotel Junior(Quarto D'Altino)
122 $US
98 $US
83 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Borgo Ca dei Sospiri(Quarto D'Altino)
120 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Foscarini(Mogliano Veneto)
117 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Floris(Mogliano Veneto)(Bonne affaire !)
86 $US
66 $US
Agoda.com
1 090 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2014

Bel hôtel moderne, situé dans une zone commerciale sans intérêt particulier, à proximité de l’aéroport de Venise. Pour: chambre confortable, à la déco originale. Contre: moquette dégageant une odeur pas très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

De prime abord, un beau 4 étoiles.
Mais...
Il est situé dans une zone commerciale sans aucun intérêt pour le voyageur.
Hotel moderne à la décoration sympathique (nombreux clins d'œil au verre de Murano).
Chambre moderne, literie correcte mais ne regardez pas par la fenêtre, vous y verriez une drôle de "lagune"... Bien qu'à vol d'oiseau proche de Venise, la proximité n'est pas vraiment réel.
Navettes pour Venise disponibles mais quelques retards ou suppressions à prévoir.
Personnel souriant et disponible mais peu avenant.
Petite salle de fitness bien équipée sur les toits.
Petit déjeuner à l'italienne soit assez frugale et peu diététique. Machine à café passable au vu du standing de l'hôtel.
Nombreux séjours dans cette hôtel (voyage professionnel donc réservation par employeur).
Pas un "mauvais" souvenir mais si loin de ce qu'on attend d'un hôtel qui se veut dans une des plus belles villes du monde... Lui préférer le Papadopoli, certes plus cher (partir moins longtemps mais goûter la vraie Venise !) mais si typique et si bien placé...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sogedin-Hotels, Responsable relations clients de Antony Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous voulons vous et votre entreprise remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que le style de l'hôtel est à votre goût et que vous trouverez nos chambres confortables. L'emplacement de notre hôtel est très différente de celle de l'Hôtel Papadopoli. Certes, notre hôtel est très proche de l'aéroport de Venise, tandis que le Papadopoli est à Piazzale Roma. Nous avons un service de navette, un grand parking gratuit, nous sommes à proximité de nombreux commerces et un centre commercial parmi les plus importantes de la Vénétie. Le centre de Venise est 15/20 minutes de notre navette ou en train. Bien sûr, rester dans le centre historique de Venise possède un charme différent, mais à des prix beaucoup plus élevés et sans beaucoup de commodités que nos hôtels offrent la place.

En attendant de vous revoir dans notre hôtel, nous vous souhaitons bonne journée.

la Direction

Avis publié : 16 août 2013

Hôtel très bien . Chambre agréable . A 8 km de venise . Navette à 5€ l'aller pour 20 min de route.
Il faut par contre réserver la navette aller et retour pour être sur d'avoir de la place .
Petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour a été agréable!
tout le personnel espère vous voir bientôt et vous invitons à rester en contact avec nous sur notre page Facebook.

Meilleurs voeux

Antony Palace Hotel Staff

Avis publié : 12 août 2013

Cet hotel est situé dans une zone commerciale , à une vingtaines de km du centre de Venise, mais il est parfait pour un court séjour. L'accueil est chaleureux , le hall sympa , le parking compris dans le prix.........Le prix correct , et la chambre moderne et bien équipée.
Il existe des navettes pour se rendre à Venise , pensez à Réserver à l'accueil.
Petit déjeuner copieux , et loin des groupes qui sont dans une autre salle.
Allez y les yeux fermés.
Si vous aimez le grand silence , demandez une chambre non coté rue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel a été positive et j'ai laissé un bon souvenir de votre voyage!

Nous espérons vous voir bientôt et vous invitons à rester en contact avec nous sur notre page Facebook.

Meilleurs voeux de tout le personnel.

Avis publié : 11 août 2013

l'hôtel est superbe, les chambres spacieuses une salle de bain propre. le couchage est très bien on n'entend aucun bruit. le service de transfert vers Venise est génial. pas besoin de chercher un bus pour y aller ils nous prennent devant l'hôtel et nous ramènent. le petit déjeuner est copieux diversifié, on s'est régalé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille