Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2018

L'hôtel est bien situé près d'une station de metro, le lit pourrait être un peu plus confortable et il manque une fenêtre dans la chambre. Nous avons apprécié le calme, et la décoration zen. Un bon hotel pour un weekend de 2,3 jours.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 13 juin 2018

J'avais choisi cet hôtel exclusivement pour la possibilité de garer mon véhicule sur le parking de l’hôtel.
Cela était possible mais ...........pour 12,50 euros la nuit !! Cela n'était pas du tout spécifié dans le descriptif de l'hôtel donc j'ai garé mon véhicule très loin de l'hôtel. J'ai le sentiment d'avoir été berné! Mon choix aurait été différent si toutes les informations étaient correctes

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 29 mai 2018

Nous avons réservé une chambre pour 3.
La chambre était ridiculement petite, 3 lit simple, dont 1 dans un placard à déplié façon lit de camp.
Une fois déplié, plus de place pour circuler , pas de possibilité de rangement. Nous sommes d'autant plus surpris que le prix était assez élevé pour cet hôtel.
Dans les point positifs : la localisation, l'accueil, la propreté, le calme

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2018

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 19 mai 2018

3 nuits dans cet hôtel. Le 1er soir après la douche une odeur nauséabonde est apparue. Signalé à la réception le premier matin. On me dit qu'un produit sera mis puis le lendemain qu'il manque un morceau du syphon. Ce n'est que le dernier soir qu'il nous est proposé de changer de chambre. Anormal pour une chambre à 130 euros la nuit.