“super!”

N° 1 sur 6 Hôtels à Amstelveen
Namur, Belgique
“super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

excellent point de chute pour visiter Amsterdam. Parking gratuit. facile à trouver, au bord d'une grande artère. Personnel très aimable. hall accueillant. ascenseur, jolie chambre spacieuse avec balcon, air co, Salle de bain avec douche ET baignoire, deux lavabos, WC séparé. excellente literie. petit déjeuner royal, au choix, buffet ou non. propreté irréprochable dans les chambres.très calmes malgré les nombreux cars de touristes. le plus, nous y avons passé trois nuits à trois, petits déj compris pour le prix de une nuit dans un palace à 40 km de là!!! exemple, 2 nuits plus 1 gratuite, et gratuit pour un enfant jusqu’à 15 ans! peut être un peu loin du centre, mais je vous donne notre "truc" nous avions acheté des carte de bus trams, métros de 48 h, des bus passent devant l’hôtel, mais on ne peu pas les prendre avec ces tickets là, le métro est à 800 m, le premier jour, le chauffeur du bus nous à gentiment expliqué et déposé devant le métro (gracieusement, oui oui!) le métro est aérien, ce qui permet de bien voir la ville. entre 30 et 40 min selon arrêt. le deuxième jour, nous sommes allés en voiture jusque au terminus du métro à 1 km de là, où nous avons laissé la voiture, grands parkings, et nous avons bien profité de la journée! il y a des supérettes pas loin pour ceux qui ne désirent pas aller au resto. salle de sport et bowling. le seul bémol... nous avions bien révisé notre Néerlandais, mais ils parlent automatiquement Anglais, nous étions donc frustrés! et aussi, le personnel masculin du petit déjeuner n'avait pas l'air bien réveillé le matin... le garçon s'appuyait sur tout ce qu'il pouvait, buffet, chaises, tables... et il baillait!!! mais ça nous à plutôt amusé! plutôt un hôtel d'affaires, mais à ce prix là pour un 4 étoiles, on ne rouspète pas!

Astuce pour la chambre : avant avec balcon
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2009

J'ai séjournée à l'hôtel "Grand Hotel Amstelveen" durant le long week-end de Pencôte.

Je n'ai qu'une chose à dire sur cet hôtel, "EXCELLENT" en tout point, la propreté de l'hôtel est irréprochable, les chambres sont très spacieuses (je n'en avais jamais eu d'aussi grande lors de city trip dans des villes), et en + la toilette était séparée de la salle de bain. Le petit déjeuner était très varié et on a pu faire le plein afin de bien commencer nos journée de visites. Parlons du personnel, les dames de l'accueil étaient vraiment très très aimables. Ce que j'ai beaucoup apprécié aussi c'est le calme paisible autour de l'hôtel, d'autres personnes préfèreront peut-être le mouvement du centre ville mais moi ça me convenait parfaitement surtout qu'on passait déjà la journée au centre d'Amsterdam. Sans oublié un détail non négligeable, le rapport-qualité prix est excellent quant on sait que le logement à Amsterdam n'est pas bon marché et bon à ce prix là on risque de tomber sur un taudis alors qu'ici c'était tout le contraire.

J'ai vraiment passé un très bon week-end.

Seul petit hic était effectivement comme les autres commentaires le signale, le trajet depuis le centre d'Amsterdam jusqu'à l'hôtel, ce n'est pas spécialement les 40 minutes en bus qui m'ont le plus déranger mais le prix du ticket 3€ pour aller du centre jusque l'hôtel et si on compte qu'on prend 4 x le bus par jour en partant le matin puis revenir vers 17h, se rafraichir et ressortir et encore rentrer ensuite à l'hôtel ça revenait quand même à 12€/jour rien qu'en transport donc assez cher je trouve.
Je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel si je revenais à Amsterdam et peut-être que d'ici là je serai en voiture et donc pas besoin de se soucier du prix du ticket de transport.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007

Hotel que je recommande vivement à tous. Rapport qualité prix imbattable pour visiter Amsterdam.

Avantages :
- Chambres hyper spacieuses
- Salle de bain et de douche avec toilettes separees !
- Propreté impeccable
- Prestations 4 etoiles (acceuil, services, aspect exterieur)
- Parking gratuit !! Tres rare à Amsterdam
- Petit déjeuner excellent (jamais vu ça auparavant, j'ai tenu jusqu'au soir sans rien avaler !)

Inconvenient :
- Loin de la ville (40 minutes de bus ou 25 minutes en voiture)

En conclusion, pour ceux que ca ne derange pas de prendre le bus pour aller en ville, cet hotel est le meilleur dans lequel j'ai séjourné et en plus à un prix d'une auberge de jeunesse !

• a aimé — Le service et la chambre
  • n'a pas aimé — la situation un peu excentré de la ville mais dans un endroit tres calme et verdoyant
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Amstelveen ou ses environs
ibis budget Amsterdam City South
N° 167 sur 364 à Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam Airport
Tulip Inn Amsterdam Airport
N° 8 sur 10 à Schiphol

Vous connaissez Grand Hotel Amstelveen ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amstelveen

Établissement : Grand Hotel Amstelveen
Adresse: Bovenkerkerweg 81, 1187 XC, Amstelveen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amstelveen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Amstelveen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Amstelveen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Thomas Cook International AG, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amstelveen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Amstelveen
Amstelveen Grand Hotel