“A recommander”

Netherfield Bed and Breakfast
Panazol, France
“A recommander”
Avis écrit le 15 août 2012

Belle maison en pleine campagne, dans un magnifique jardin (écureuils garantis). Accueil très chaleureux par Grant et Jan et leurs chiens. Grande chambre, très claire et joliment décorée. Salle de bains spacieuse et bien équipée. Breakfast au choix.
Pour le restaurant, bon conseil de Jan qui s'est occupée de la réservation. Petite attention supplémentaire : une carte postale (à la place de l'addition) au moment du départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Azé
Avis écrit le 9 août 2011

Nous venons de rentrer d'un voyage d'une semaine en Ecosse ( 2 adultes et 2 grands "enfants" de 19 et 25 ans). Nous avons été hébergé tout au long de notre périple dans plusieurs B and B, tous d'un très bon niveau, mais celui-ci mérite une mention spéciale pour la qualité de son accueil avec deux propriétaires charmants et très à l'écoute, pour la taille de ses chambres et des salles de bain et pour leur propreté irréprochable.
Par contre, nous ne pouvons donner d'avis sur le rapport qualité-prix dans la mesure où nous sommes passés par un tour operator (Allain Tours, très efficace) et où nous avons dons payé un prix global pour l'ensemble du séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Walhain Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2009

Pas moyen de trouver mieux. La chambre est de qualité, spacieuse, très spacieuse même avec tout l'équipement nécessaire pour passer un séjour inoubliable. De plus, vous avez à disposition de nombreux jeux de société, toujours gai pour occuper les soirées quand on est en famille. Le petit déjeuner est aussi de qualité et que dire de l'hospitalié de Jan et Grant. Vous pouvez tout leur demander, ils se coupent en 4 pour vous aider et vous renseigner. En plus le chien Uisken est adorable et n'attend qu'une chose, jouer avec vous. Vous vous senirez à l'aise et comme chez vous. En plus, il y a un excellent petit restaurant familial à 5 minutes de marche qui offre de la nourriture de qualité et même pas besoin de réserver, Grant s'en occupera dès votre arrivée si vous le souhaitez. N'hésitez donc pas à réserver, vous ne serez pas déçu de votre séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Boat of Garten
Nethybridge Hotel
Nethybridge Hotel
N° 1 sur 2 à Nethy Bridge

Vous connaissez Netherfield Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Netherfield Bed and Breakfast

Établissement : Netherfield Bed and Breakfast
Adresse: Netherfield Skye of Curr Road | Dulnain Bridge, Grantown on Spey Cairngorm National Park, Dulnain Bridge, Grantown-on-Spey PH26 3PA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Aviemore and the Cairngorms > Grantown-on-Spey > Dulnain Bridge
Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Dulnain Bridge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Netherfield Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.