“Hotel restaurant moyen au rapport du prix”

Le Relais Champenois
Le Relais Champenois
N° 2 sur 3 Hôtels à Sezanne
“Hotel restaurant moyen au rapport du prix”
Avis écrit le 16 novembre 2011

nous avons sejourne une nuit a l hotel. Apres une reservation de derniere minute, la condition sinequanone pour obtenir 2 chambres fut la (quasi) obligation de prendre le diner au restaurant. Nous souhaitions visiter des caves en fin d apres midi aussi avons nous demande a la patronne de ne pas nous attendre avant 20h. Cette derniere voulait que l on vienne a 19h!
Rien a dire en ce qui concerne les chambres et la proprete.
Pour le restaurant il y a vraiment beaucoup de table et de fait on se sent quelque peu serre. La cuisine est "basique" mais correcte. Le dessert du jour : tarte aux abricots (mi novembre). En fait c etait des abricots secs. Inmangeable cette tarte a mon gout. La patronne pas des plus agreable demande a ce qu on lui fasse passer nis assiettes, et ne menage rien lors de son service (assez brutale). Les serveuses agreables. Petit dejeuner copieux (avec effectivement des fraises en novembre).

• Séjour du novembre 2011

Troyes, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Deçu pour la premiére fois dans cet établissement ou nous venons de temps en temps lors de nos passages a sezanne.Acceuil moyen,longue attente pour la commande(trop de clients ?)menu à29 euros trés banal,pas de mise en bouche,plat sans saveur,légume idem,et le dessert a la limite(des fraises en novembre?).d'autres clients sont partis trés mécontent. Les vins sont trés cher.Bref trés moyen .peut-etre à revoir?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sezannes
Avis écrit le 24 juillet 2011

la patronne est commerçante ?
les clients ne sont pas de boys !!!!
sait elle parler agreablement même a son personnel

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sezanne

epinal
Avis écrit le 28 janvier 2011

etablissement propre personnel tres chaleureux assiette bien remplie et petit dejeuner copieux

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
reims
Avis écrit le 18 février 2010

bizarre cette maison qui oblige les gens à manger le soir pour obtenir une chambre !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
sezanne
Avis écrit le 15 août 2009

+++ patronne désagréable, hautaine +++
, plats souvent trop salés et simplets pour la plus part,
le seul point positif : les vins servis a bonne temperature (rare meme dans les resto un peu classe) refusez les vins sortants de cave, ça cache des vins "passé" ou "naz" dès le depart.
tetue j y suis allée 3 fois, mais j avoue la 3ieme c etait pour montrer la patronne à un ami (ancien restaurateur) qui ne me croyait pas lol
l hotel je n y suis jamais allé,je ne jugerai donc pas les chambres.....mais c la meme patronne hihihihi

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
reims
Avis écrit le 19 juillet 2009

nous n'avons pas été a l'hotel mais au restaurant ou l'accueil est tres sympathique ,le service impeccable (katia la serveuse est tres gentille et pleine d'humour),le cadre est champetre on s'y sent bien
et l'assiette : excellent , copieux ,avec magnifique présentation des plats (j'ai aimé les petits coeurs en betteraves qui décoraient l'assiette),nous n'avons rien laissé
super chariot de fromage,excellent ...
j'ai pris un emincé d'avocat aux crevettes et une escalope de veau très très bien cuisinée ,sinon, il y a tete de veau,foie gras excellent ,poisson frais...
les wc sont très très propres (comme ont dit les wc sont souvent le reflet de la cuisine)
bref une ambiance cosi et on attends pas 1 heure entre chaque plat
petites meringues avec le café ,hummm !!!
on y retournera

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sezanne ou ses environs
Hostellerie Domaine de Montgivroux
Hostellerie Domaine de Montgivro...
N° 1 sur 1 à Mondement-Montgivroux
N° 4 sur 5 à Provins
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 9 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Le Relais Champenois ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Champenois

Établissement : Le Relais Champenois
Adresse: 157 rue Notre Dame | Sézanne, 51120, Sezanne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Sezanne
Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Sezanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Champenois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Agoda, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Champenois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Champenois
Hotel Le Relais Champenois Sezanne