Le Relais Champenois
La Croix d'Or(Sezanne)
  • Restaurant
Hostellerie Domaine de Montgivroux(Mondement-Montgivroux)
Auberge de Nicey(Romilly-sur-Seine)
  • Parking gratuit
L'Hôtel du Marais Romilly(Romilly-sur-Seine)
Le Cheval Blanc(Montmort)
  • Restaurant
Akena City de Romilly(Maizieres La Grande Paroisse)
    Hostellerie du Mont-Aime(Bergères-les-Vertus)
    • Piscine
    Hotel Le Beau Rivage(Nogent-sur-Seine)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 1 mai 2012

Je tiens à corriger quelques avis malveillants concernant les prix appliqués par l'hôtel :la veille ns étions ds un hôtel à qqes pas de la même enseigne Logis de France nous étions 4 donc 2 chambres nous sont proposées à 55 euros toutes deux déprimantes tant la déco est d'un autre tps nous décidons de tenter le lendemain de prendre une chambre au Relais Champenois que j'avais repéré ds le Guide du Routard : j'arrive à 12h30 accueil super sympathique par une jeune serveuse qui a bcp d'humour pas de pb elle nous propose 2 chambres à 49€(car la chambre familiale est en travaux) et même de déposer nos bagages tout de suite ce qui est très appréciable alors que l'hôtel de la veille ne nous attendait qu'à partir de 18 h (de peur qu'on ne s'enfuie en découvrant les chambres...)
    Noua avons très bien mangé bien qu'ayant pris le 1er prix de menu (23,50€) la carte des vins est impressionnante mais on y trouve des vins à prix raisonnable.
    Je tiens à féliciter l'équipe de cet hôtel on s'y sent à l'aise nous y retournerons en famille pour une escapade en champagne rien que pour goûter aux autres menus que j'ai trouvés très alléchants à leur lecture: seul bémol pour ma part le petit-déjeuner (chocolat en sachet:bof et croissants moyens)
    Il y a toujours des clients pour critiquer l'irréprochable ils n'ont qu'à se payer un 4 étoiles j'estime que le Relais Champenois est une excellente adresse pour un 2 étoiles!
    à très bientôt j'espère!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 13 mars 2012

Bon accueil
    installé au départ chambre 30 dans un batiment proche, je n'avais pas internet dans la chambre ni canal+ (chambres 31 et 32 même chose)
    j'ai pu profiter de l'internet gratuit dans la salle du restaurant privatisés pour la conférence par internet quand même
    par la suite, j'ai pu changer de chambre pour profiter de la totalité des services
    le restaurant est d'une grande qualité gustative avec une carte des vins pluraliste mêlant grands vins et bons vins accessibles
    adresse a priori courue car hôtel était complet toute la semaine malgré l'isolement géographique de cette région
    je recommande

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 23 février 2012

j'ai séjourné en mars 2011 3 nuits dans cet hôtel et y ai mangé 2 soirs :
    le premier soir, j'arrive à presque 21h, comme une fleur...je n'ai pas prévenu de mon arrivée un peu tardive, mais je ne vois pas où est le problème, il n'est même pas 21h ! Donc à mon arrivée, j'ai la surprise de me voir attribué un appartement et non une chambre. Je me dis que je suis "surclassée" et imagine une suite...(c'est une grosse entreprise locale qui avait réservé ma chambre). Que nenni ! Une jeune apprentie de m'emmène dans la rue à 50 mètres et me fait pénétrer dans une maison de ville où il y avait plusieurs appartements. Bon OK, c'est plus grand qu'une chambre, pas de voisin, pas de bruit, mais bon, il faut traverser la route et il ne fait pas bien chaud au mois de mars dans cette région. Ce studio s'est révélé être très agréable, surtout très calme car en retrait de la route.

Donc, j'arrive le premier soir à 21h....quand je dis que je souhaite manger (normal !), là, soupe à la grimace : la patronne me dit que le restaurant ne sert plus ! devant mon insistance, j'obtiens un (reste de) saumon et une salade...je remarque que le service n'est pas très classe, mais bon, on est dans une petite ville, et ce n'est pas un 4*.
    Bref, j'y suis restée 3 nuits.

En résumé :
    ambiance familiale
    supers petit déjeuners
    repas moyens
    confort des chambres moyen

Gros point négatif : parking exigu

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 25 décembre 2011

service irreprochable , serveuses souriantes et sympatiques ,repas fort agreable ,le menu est genial ,a conseiller un point c est tout . pret d une chambre pr le change du bebe : du jamais vu ailleur !en resume : sympatique en tt point et gustativemnt du haut niveau, apres les avis sur la maitresse de maison ... avc nous elle est toujours souriante ,prevenante donc aucuns reproches ! et : le feuillete aux fraises : un delice ... meme le 25 decembre !!

• Séjour en : décembre 2011
    Avis publié : 16 novembre 2011

nous avons sejourne une nuit a l hotel. Apres une reservation de derniere minute, la condition sinequanone pour obtenir 2 chambres fut la (quasi) obligation de prendre le diner au restaurant. Nous souhaitions visiter des caves en fin d apres midi aussi avons nous demande a la patronne de ne pas nous attendre avant 20h. Cette derniere voulait que l on vienne a 19h!
    Rien a dire en ce qui concerne les chambres et la proprete.
    Pour le restaurant il y a vraiment beaucoup de table et de fait on se sent quelque peu serre. La cuisine est "basique" mais correcte. Le dessert du jour : tarte aux abricots (mi novembre). En fait c etait des abricots secs. Inmangeable cette tarte a mon gout. La patronne pas des plus agreable demande a ce qu on lui fasse passer nis assiettes, et ne menage rien lors de son service (assez brutale). Les serveuses agreables. Petit dejeuner copieux (avec effectivement des fraises en novembre).

• Séjour en : novembre 2011