“on reviendra” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Sezanne
La Ferte-Gaucher, France
“on reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant
Accueil convivial, serveuse pro et joviale, mets de qualité, tres bons vins
La salle est très bien décorée...
Bref un pur moment de détente et un anniversaire réussi puisque c'était l'objet de notre visite.
Et je finirais par les prix très corrects pour un restaurant gastronomique

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont dans un bâtiment extérieur au restaurant et c'est très calme. Personnellement nous n'avons rien à dire au sujet de l'accueil qui fut "normal" et nous avons trouvé le personnel sympathique.
La cuisine est bonne mais devrait être affinée : les coquilles st jacques étaient délicieuses mais l'accompagnement était quelconque, un émincé de poireaux ou de chicons étuvés aurait suffit. Les produits excellents méritent un accompagnement moins surchargé. A part cela, nous avons passés tous les quatre un très bon moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je ne sais pas si c'est la patronne qui nous a accueillis mais ici ça ne respire pas la gentillesse et l'élégance. Même les salariés semblent dépités par le comportement de la direction.
Nous avons tout simplement fait demi tour tant l'accueil était chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sezanne

Ouffet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

originaire de Belgique,pour nos 40 ans de mariage nous avions décidé
avec un autre couple d'amis un week-end gastrononique en champagne.malgré le temps maussade,nous avons été enchanté par l'acceuil des propriétaires,la qualité du service et des menus proposés.Un petit bonus pour Katrina,serviable et conviviable .
Les chambres sont moyennes mais propres et confortables
Nous ne manquerons de recommander cette maison a des amis pour
un séjour en champagne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MARESCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je tiens à corriger quelques avis malveillants concernant les prix appliqués par l'hôtel :la veille ns étions ds un hôtel à qqes pas de la même enseigne Logis de France nous étions 4 donc 2 chambres nous sont proposées à 55 euros toutes deux déprimantes tant la déco est d'un autre tps nous décidons de tenter le lendemain de prendre une chambre au Relais Champenois que j'avais repéré ds le Guide du Routard : j'arrive à 12h30 accueil super sympathique par une jeune serveuse qui a bcp d'humour pas de pb elle nous propose 2 chambres à 49€(car la chambre familiale est en travaux) et même de déposer nos bagages tout de suite ce qui est très appréciable alors que l'hôtel de la veille ne nous attendait qu'à partir de 18 h (de peur qu'on ne s'enfuie en découvrant les chambres...)
Noua avons très bien mangé bien qu'ayant pris le 1er prix de menu (23,50€) la carte des vins est impressionnante mais on y trouve des vins à prix raisonnable.
Je tiens à féliciter l'équipe de cet hôtel on s'y sent à l'aise nous y retournerons en famille pour une escapade en champagne rien que pour goûter aux autres menus que j'ai trouvés très alléchants à leur lecture: seul bémol pour ma part le petit-déjeuner (chocolat en sachet:bof et croissants moyens)
Il y a toujours des clients pour critiquer l'irréprochable ils n'ont qu'à se payer un 4 étoiles j'estime que le Relais Champenois est une excellente adresse pour un 2 étoiles!
à très bientôt j'espère!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Bon accueil
installé au départ chambre 30 dans un batiment proche, je n'avais pas internet dans la chambre ni canal+ (chambres 31 et 32 même chose)
j'ai pu profiter de l'internet gratuit dans la salle du restaurant privatisés pour la conférence par internet quand même
par la suite, j'ai pu changer de chambre pour profiter de la totalité des services
le restaurant est d'une grande qualité gustative avec une carte des vins pluraliste mêlant grands vins et bons vins accessibles
adresse a priori courue car hôtel était complet toute la semaine malgré l'isolement géographique de cette région
je recommande

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

j'ai séjourné en mars 2011 3 nuits dans cet hôtel et y ai mangé 2 soirs :
le premier soir, j'arrive à presque 21h, comme une fleur...je n'ai pas prévenu de mon arrivée un peu tardive, mais je ne vois pas où est le problème, il n'est même pas 21h ! Donc à mon arrivée, j'ai la surprise de me voir attribué un appartement et non une chambre. Je me dis que je suis "surclassée" et imagine une suite...(c'est une grosse entreprise locale qui avait réservé ma chambre). Que nenni ! Une jeune apprentie de m'emmène dans la rue à 50 mètres et me fait pénétrer dans une maison de ville où il y avait plusieurs appartements. Bon OK, c'est plus grand qu'une chambre, pas de voisin, pas de bruit, mais bon, il faut traverser la route et il ne fait pas bien chaud au mois de mars dans cette région. Ce studio s'est révélé être très agréable, surtout très calme car en retrait de la route.

Donc, j'arrive le premier soir à 21h....quand je dis que je souhaite manger (normal !), là, soupe à la grimace : la patronne me dit que le restaurant ne sert plus ! devant mon insistance, j'obtiens un (reste de) saumon et une salade...je remarque que le service n'est pas très classe, mais bon, on est dans une petite ville, et ce n'est pas un 4*.
Bref, j'y suis restée 3 nuits.

En résumé :
ambiance familiale
supers petit déjeuners
repas moyens
confort des chambres moyen

Gros point négatif : parking exigu

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sezanne ou ses environs
Hostellerie Domaine de Montgivroux
Hostellerie Domaine de Montgivro...
N° 1 sur 1 à Mondement-Montgivroux
N° 1 sur 1 à Vinay
Auberge de Nicey
Auberge de Nicey
N° 1 sur 2 à Romilly-sur-Seine

Vous connaissez Le Relais Champenois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Champenois

Établissement : Le Relais Champenois
Adresse: 157 rue Notre Dame | Sézanne, 51120, Sezanne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Sezanne
Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Sezanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Champenois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Champenois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Champenois
Hotel Le Relais Champenois Sezanne