“Dès que je passe à Sézanne j'y retourne”

et 1 autre site !
Le Relais Champenois
N° 2 sur 3 Hôtels à Sezanne
Avis publié : 10 juillet 2014

On aime ces bonnes adresses discrètes. En déplacement professionnel, donc budget limité, cette étape fut un vrai régal. Diner rapide varié et efficace, petit déjeuner plein de bonnes choses. Chambres confortables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mars 2014

Cet hôtel n'est pas exceptionnel, mais le rapport qualité prix est très bon. La chambre proposée était dans l'annexe au deuxième étage (attention pas d'ascenceur et cage escalier étroite donc grosses et lourdes valises à proscrire). Soirée étape autour de 99€. Table tout à fait correcte. Petit déjeuner, comme dans tous les hôtels de cette catégorie...light en qualité.

Astuce pour la chambre : Sézanne n'est pas une ville bruyante mais les chambres dans l'annexe derrière l'hôtel so...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant
Accueil convivial, serveuse pro et joviale, mets de qualité, tres bons vins
La salle est très bien décorée...
Bref un pur moment de détente et un anniversaire réussi puisque c'était l'objet de notre visite.
Et je finirais par les prix très corrects pour un restaurant gastronomique

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont dans un bâtiment extérieur au restaurant et c'est très calme. Personnellement nous n'avons rien à dire au sujet de l'accueil qui fut "normal" et nous avons trouvé le personnel sympathique.
La cuisine est bonne mais devrait être affinée : les coquilles st jacques étaient délicieuses mais l'accompagnement était quelconque, un émincé de poireaux ou de chicons étuvés aurait suffit. Les produits excellents méritent un accompagnement moins surchargé. A part cela, nous avons passés tous les quatre un très bon moment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

Je ne sais pas si c'est la patronne qui nous a accueillis mais ici ça ne respire pas la gentillesse et l'élégance. Même les salariés semblent dépités par le comportement de la direction.
Nous avons tout simplement fait demi tour tant l'accueil était chaleureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

originaire de Belgique,pour nos 40 ans de mariage nous avions décidé
avec un autre couple d'amis un week-end gastrononique en champagne.malgré le temps maussade,nous avons été enchanté par l'acceuil des propriétaires,la qualité du service et des menus proposés.Un petit bonus pour Katrina,serviable et conviviable .
Les chambres sont moyennes mais propres et confortables
Nous ne manquerons de recommander cette maison a des amis pour
un séjour en champagne

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Je tiens à corriger quelques avis malveillants concernant les prix appliqués par l'hôtel :la veille ns étions ds un hôtel à qqes pas de la même enseigne Logis de France nous étions 4 donc 2 chambres nous sont proposées à 55 euros toutes deux déprimantes tant la déco est d'un autre tps nous décidons de tenter le lendemain de prendre une chambre au Relais Champenois que j'avais repéré ds le Guide du Routard : j'arrive à 12h30 accueil super sympathique par une jeune serveuse qui a bcp d'humour pas de pb elle nous propose 2 chambres à 49€(car la chambre familiale est en travaux) et même de déposer nos bagages tout de suite ce qui est très appréciable alors que l'hôtel de la veille ne nous attendait qu'à partir de 18 h (de peur qu'on ne s'enfuie en découvrant les chambres...)
Noua avons très bien mangé bien qu'ayant pris le 1er prix de menu (23,50€) la carte des vins est impressionnante mais on y trouve des vins à prix raisonnable.
Je tiens à féliciter l'équipe de cet hôtel on s'y sent à l'aise nous y retournerons en famille pour une escapade en champagne rien que pour goûter aux autres menus que j'ai trouvés très alléchants à leur lecture: seul bémol pour ma part le petit-déjeuner (chocolat en sachet:bof et croissants moyens)
Il y a toujours des clients pour critiquer l'irréprochable ils n'ont qu'à se payer un 4 étoiles j'estime que le Relais Champenois est une excellente adresse pour un 2 étoiles!
à très bientôt j'espère!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Relais Champenois ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Champenois

Adresse: 157 rue Notre Dame | Sézanne, 51120, Sezanne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Sezanne
Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Sezanne
Catégorie de prix : 69€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Champenois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Champenois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Champenois
Hotel Le Relais Champenois Sezanne