Les hôtes de Cézanne
L'Hôtel du Marais Romilly(Romilly-sur-Seine)
52 $US
Le Cheval Blanc(Montmort)
74 $US
  • Restaurant
114 $US
  • Piscine
Hostellerie Domaine de Montgivroux(Mondement-Montgivroux)
Priceline
  • Restaurant
Hotels.com
Auberge de Nicey(Romilly-sur-Seine)
  • Parking gratuit
Akena City de Romilly(Maizieres La Grande Paroisse)
    Hostellerie du Mont-Aime(Bergères-les-Vertus)
    Hotels.com
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 29 mars 2014

En février, j'appel pour réserver une chambre triple, comme proposé sur leur site... La dame me dit qu'il y en a pas et me propose une chambre communicante au tarif de 64 €. Je demande confirmation car sur leur site, les chambres de ce type sont à 93 €. La personne vérifie donc et m'assure que c'est bien ce tarif. J'envoi un mail dans la journée pour confirmer la réservation. Réponse : aucune chambre communicante est à ce prix là. C'est 93 €. De plus, la personne m'avait précisé d'appeler avant 22h30 si on arrivait plus tard. J'appel à 22h ... personne ne décroche. On arrive sur place, pas de parking, entrée fermée, le numéro de portable indiqué sur la porte ne répond pas non plus ! après 10 min d'attente, un (gentil) monsieur vient nous ouvrir...
    Etat des chambres (21 et 23) : le robinet d'une des salles de bains ne fonctionnait pas, draps pas très propres, mur très abîmés et état général très moyen. Nous avions quand même du chauffage et les lits n'étaient pas trop mal. Il ne faut pas être difficile.
    Le lendemain, nous passons à l'accueil régler notre facture et là surprise, le tarif n'était plus de 93 € mais 99 € !! Je demande des explications suite au mail envoyé et aux tarifs affichés sur leur site et sur les sites de réservations... le monsieur, avec un air de "je m'en fou que ce que vous me dites" me répond que ce n'est pas lui qui fait les prix mais son patron ... qui n'est pas là !! Bref l'arnaque totale! Malgré le peu d’hôtel dans cette ville, je ne conseils pas du tout celui-ci sauf si impossible de faire autrement. Et surtout demandé confirmation des tarifs par mail pour pas gâché votre séjour ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 24 janvier 2014

Personne ne vient vous accueillir, il faut utiliser la clochette. On ne nous annonce pas les horaires des repas et petit déjeuner, on ne nous dit pas qu'il y a un mot de passe Wifi.

On entre dans la chambre glacée, le chauffage n'avait pas été mis.

Locaux vieux, bruyant.

Le relais champenois est bien bien mieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 16 novembre 2013

En plus du parking inexistant, il y a une odeur horrible dans le hall de l hôtel. La chambre est plus que médiocre, la chasse d eau des toilettes ne fonctionne pas!!!! Pas de wifi dans la chambre. L hôtel est vétuste et ne doit pas être au norme. Attention déception garanti.

• Séjour en : novembre 2013
    Avis publié : 9 juillet 2013

Les draps du lit étaient troués, du béton était apparent dans la chambre suite à des travaux, fuite du robinet de la salle de bain, chasse d'eau qui ne fonctionnait pas, parquet affreusement bruyant et beaucoup de bruit dans les couloirs. Le personnel est antipathique et très désordonné, on ne sait qui fait quoi dans cet établissement ! En résumé, le rapport qualité/prix n'est pas du tout satisfaisant, il n'y a pas de qualité !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 9 janvier 2013

Dans la region de Sezanne, le choix des hotels n'est plus tres large mais celui-ci conviendra a la plupart des voyageurs.
    Les chambres sont confortables, loin d'etre luxueuses mais propre. Les draps de dessous meritraient d'etre changes car leurs matieres n'est pas agreable. Pour les leves tard, demander une chambre qui ne donnr pas sur la rue.
    Par contre, faites bien confirmer le prix exact lors de la reservation car le patron entretient le flou. De 48 a 55 euros lors des mails, on voulait nous facturer 59 au final mais evidemment nous avons paye 55 qui etait le plafond lors de la reservation. Nous n'avons pas pris le petit dejeuner qui est cher si on le compare au prix de la chambre; 9 euros

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple