“Jamais deçu”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Constance dans la cuisine, bonne présentation, un vrai gastro rare à Sézanne ou il n'y a pas beaucoup d'établissement , la serveuse est trés sympa , pas de chichis mais bien . On se sent bien dans la salle qui à une déco classique et agréable .
J'ai déjeuner plusieur fois et j'y reviendrai .

Avis publié : 30 juillet 2013

très bonne qualité très bon repas le personnelle toujours souriant ainsi que la patronne
je recommande vivement

Avis publié : 28 juillet 2013

Et bien dites donc si c'est la patronne qui nous a reçu, pas top. Si on ne veut pas de chien dans son restaurant on affiche un panneau sur la porte et c'est tout. On nous a demandé d'aller faire boire le nôtre dans la cour en plein soleil............... enfin, le repas et bien c'est dommage,car les coquillages st jacques sur salade de bleuets???? il y avait tellement de sel que l'on ne sentait même pas le goût des st jacques, quant aux bleuets, j'irai en cueillir dans les champs pour savoir quel goût ils ont. Décoration trés vieillotte, à l'image de l'ensemble, je plains le personnel. Ce n'est pas grave car nous n'y remettrons pas les pieds, c'était une halte loupée.

Avis publié : 22 mai 2013

bon rapport qualité prix , avec un bémol pour une andouillette un peu ferme , service agréable et souriant .Nous étions trois les deux autres plats étaient parfaits , copieux et bon a la fois pour un prix très raisonnable de dix huit euro .A privilégier c'est l'un des seul a Sézanne , capable de vous servir une cuisine digne de restaurent .Enfin un restaurateur qui fait honneur a sa corporation BRAVO!!!!!

Avis publié : 30 avril 2013

Si vous passez par Sezanne , rentrez dans cet établissement , vous ne seraient pas déçus. Bon accueil, salle agréable, rapport qualité -prix et service de haute tenue. je ne connais pas l'hotel, mais' s'il est à la hauteur du restaurant alors bravo. Le restaurant posséde une variét de menus et une carte des plus interessante. pour la 4ème fois et toujours aussi satisfait, dernier en date 28 avril 2013 pour un anniversaire de mariage;

Les voyageurs ayant consulté Hotel le Relais Champenois et du Lion d'Or ont aussi consulté

Sezanne, Marne

Vous connaissez Hotel le Relais Champenois et du Lion d'Or ?