“la croix d'or à Sézanne”
Avis sur La Croix d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sezanne
La Croix d'Or
N° 3 sur 3 Hôtels à Sezanne
waregem belgique
“la croix d'or à Sézanne”
Avis écrit le 19 août 2013

hotel trop cher pour ce qu'il est
chambre mouyenne
salle de bain pas beaucoup de place
pour personnes à mobilitée resuite
pas aimable
nous avions prit une demi pension avec Thomas cook heureusement car le dimanche et le lundi fermé
le dimanche soir dans un petit coin une table pour 2 personnes

Astuce pour la chambre : si vous parter demander une demi-pension le dimanche on a quand même à manger et le lundi aussi pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

l’hôtel restaurant est au centre d'une petite ville.
La chambre est standard avec un lit pour deux. Elle est propre. le petit déjeuner est complet avec du bon pain frais !
Bref un bon hotel pour passer une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Langeac, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel moyen plutôt médiocre. En centre ville, mais il ne faut pas envisager de regarder à la fenêtre, le volet roulant ne fonctionnait pas. La literie très mauvaise, il faut penser aux clients qui ont des problèmes de dos. Une applique sur deux ne fonctionnait pas.Un point intéressant, un parking fermé, si l'on ne veut pas décharger complètement les bagages, mais payant. L'accueil n'est pas conviviale. Le client dérange le personnel, il me semble. Seul point positif, le repas correct rapport qualité prix.
Une seule nuit a suffi pour avoir l'impression suivante "A éviter".
Cordialement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sezanne

Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Heu par quoi commencer : tout d abord c est un hotel qui se situe en plein centre dans une rue tres passante. C est tres diffille pour se garer devant l hotel. Il y a bien un parking mais il est payant et un autre public mais il faudra marcher un peu. Bref la devanture est correct et l acceuil aussi. On ne peut pas en dire autant del acceuil plus que glacial de la patronne. Je demande un code wifi que j obtiens au bout de 5 minutes... La chambre est correct au premier abord. On y regardant de plus près on peut apercevoir un plafond de sdb et une douche rempli de moisissure, des literies tres molles avec des vieux ressort qui je n en doute pas va me donner un mal de dos demain matin! Les draps sont propres et les serviettes aussi malgré un adoucissant inexistant. La pomme de douche c est juste une blague. Ça sort un jet qui part dans tout les sens et avec une pression très élevé . C est très désagréable ! Bref on m avais dit 19h30 pour le diner, je descend donc a cette horaire et j ai attendu 15 min que quelqu un arrive et allume le restaurant!!! Je suis servi par la patronne. Les plats sont corrects , ce qui est le seul point positif de cette hôtel !!! Je n ai pas encore pris le petit déjeuner... Je vous laisse qq photos en annexe. Cordialement

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Sezanne ou ses environs
Le Relais Champenois
Le Relais Champenois
N° 2 sur 3 à Sezanne
Hostellerie Domaine de Montgivroux
Hostellerie Domaine de Montgivro...
N° 1 sur 1 à Mondement-Montgivroux
N° 1 sur 1 à Bergères-les-Vertus
Florotel
Florotel
N° 1 sur 1 à Linthes

Vous connaissez La Croix d'Or ?

Informations supplémentaires concernant La Croix d'Or

Établissement : La Croix d'Or