“Un désastre ...”
Avis sur La Croix d'Or

La Croix d'Or
N° 3 sur 3 Hôtels à Sezanne
Avis publié : 27 août 2014

Un accueil inexistant , une chambre désagréable (mauvaise literie, 2 malheureuses briquettes de jus d'orange dans le mini bar, propreté laissant à désirer...). N'avons eu aucune proposition concernant le choix de la chambre. Le parking facturé 5 euros la nuit n'est pour moi qu'une courette et tributaire des autres clients.
La patronne n'aime visiblement pas les enfants et sait le montrer (remarques tout au long du repas). Quant au repas pris sur place, pas de quoi jubiler ! Je ne sais toujours pas si le petit déjeuner était compris dans la nuitée ou pas !
Des professionnels de l'hôtellerie ? Il y a franchement de quoi se poser la question ! On paye un certain prix pour une qualité dite supérieure mais au final, il est préférable d'opter pour une chaine classique d'hôtellerie.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2014

La chambre était juste convenable... Le repas également. Où les choses ont vraiment mal tourné c'est au départ le lendemain matin! Etant allé me promener dans la rue quelques minutes après le petit déjeûner, j'ai trouvé porte close au retour. J'ai dû sonner longtemps... pour qu'on m'annonce que l'hôtel était fermé ce matin là! Mon mari, ainsi que les bagages, était encore dans la chambre et nous n'avions pas encore régler la note! Ils avaient tout simplement oublié leurs clients. Note réglée, il a encore fallu retourner à la réception pour qu'on nous ouvre ouvrir la grille du parking!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

hôtel de charme très bien situé, chambre confortable et petits déjeuner copieux. Un excellent accueil avec un patron très agréablement bavard de bons conseils sur les sites incontournables de la région. Les repas au restaurant étaient très abordables avec des mets aussi inattendus que délicieusement cuisinés (homard pêché dans le vivier du restaurant et saumon fumé maison ).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

un rendez vous pour chasseurs viandart des chambres avec mini bar(deux jus de fruits en berlingot) mais pas de tarifs et surtout pas d'électricité sur le frigo, apres deux séjours de cinq jours à 55€ la nuit, les 5 suivantes à 75€ sans nous avertir à l'arrivée! pour une chambre plus petite avec sani broyeur, linge de toilette proche du papier de verre, cabine de douche en plastique eau chaude longue à venir, poussiere sur vitres interieures dans la chambre et pour finir au moment du réglement après contestation du prix la phrase du patron:(et alors vous
êtes pas a 50 € près

Astuce pour la chambre : surtout pas dans cet établisement
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2014

Accueil désagréable - chambre très moyenne (mauvaise literie - inconfortable et grinçante !). Salle de bain exigüe. Un filet d'eau au lavabo. Serviettes de toilettes rugueuses comme un gant de crin. Liaison Internet impossible. Petit déjeuner : très moyen. Yaourts et beurre périmés. Dîner correct - jeune serveuse sympathique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2013

Une chambre à l'étage glaciale, salle de bain très sale (joints défectueux, eau glacée traces de moisissures..) .
Un des plus nuls petit déjeuner que j'ai connu, café froid, du pain qui s'est fait attendre plus de 15 minutes, aucun choix, pas de viennoiserie...
Service très moyen pour le petit déjeuner.
Repas du soir correct avec une serveuse assez sympa.
Il faudrait absolument rafraîchir cet hôtel et proposer un petit déjeuner correct!!!
Je vous le déconseille

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

hotel trop cher pour ce qu'il est
chambre mouyenne
salle de bain pas beaucoup de place
pour personnes à mobilitée resuite
pas aimable
nous avions prit une demi pension avec Thomas cook heureusement car le dimanche et le lundi fermé
le dimanche soir dans un petit coin une table pour 2 personnes

Astuce pour la chambre : si vous parter demander une demi-pension le dimanche on a quand même à manger et le lundi aussi pa...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sezanne ou ses environs
À 0,3 km
Le Relais Champenois
Le Relais Champenois
N° 2 sur 3 à Sezanne
À 8,4 km
Hostellerie Domaine de Montgivroux
Hostellerie Domaine de Montgivro...
N° 1 sur 1 à Mondement-Montgivroux
À 23,5 km
L'Hôtel du Marais Romilly
L'Hôtel du Marais Romilly
N° 2 sur 2 à Romilly-sur-Seine

Vous connaissez La Croix d'Or ?

Informations supplémentaires concernant La Croix d'Or

Adresse: 53 rue Notre Dame, 51120, Sezanne, France