“Une belle surprise !”

Restaurant le Soleil
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Sezanne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Entre ambiance bistro et bonne gastronomie découvrez une cuisine A base de produits frais et de saison Fabrice et son équipe Vous proposent une cuisine actuelle, Dynamique, créative et audacieuse, Respectueuse des produits, des saveurs et des saisons, Et vous souhaitent un agréable moment !
“Une belle surprise !”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant un peu par hasard et nous avons été agréablement surpris. Il y a un vrai chef à bord, les produits et accords sont bien choisis, la présentation est soignée et le patron est accueillant, le tout pour une addition très correcte.
Ça mérite le détour !

• Visité en février 2014

Vindey, Champagne-Ardenne, France
“un endroit à découvrir à Sézanne”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous nous sommes rendus au resto du soleil lors de la fête de la musique, ambiance piano bar très sympathique. Nous avions le choix entre 2 menus, et nous nous sommes régalés. De jolis cocktails pour l'apéritif accompagnés d' amuse- bouches, des plats jolis à regarder et très savoureux avec des produits frais (ce qui n'est pas négligeable de nos jours)...et un assortiment de petits desserts bons aussi. Les serveurs sont agréables (il y a eu un petit couac à l'apéritif, ils avaient oubliés les amuse-bouches, mais ça été vite réparé qd on leur a dit, les plus jeunes des serveurs semblaient un peu perdus,sans doute le fait de l'affluence de personnes ce soir là...mais nous avions le temps donc pas bien grave). La déco est chic et sobre, l'endroit est très agréable.Bref nous avons passé une très bonne soirée. A refaire !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Soleil ont aussi consulté

Sezanne, Marne

Sezanne, Marne

Vous connaissez Restaurant le Soleil ?