“Très agréable”
Avis sur Sambor Village

Sambor Village
Avis publié : 5 janvier 2013

Les choix sont limités dans la région de Kampong Thom, mais ce n'est pas un choix par défaut.

Cet endroit est très joli, très coloré et fleuri, le fleuve de l'autre côté de la route (aïe aïe les moustiques, prenez des répulsifs !). Les bungalows sont bien entretenus, globalement confortables, dans les mieux lotis la baignoire est grande et agréable.

Les repas sont très bons et généreux. Le personnel est toujours souriant, serviable et aimable.

Bémol : le bruit. A la campagne, il y a des animaux on le sait, mais ici ils sont très présents, et la nuit les bruits sont exacerbés, les chiens qui aboient en meute, le coq qui se réveille en pleine nuit toutes les 30 minutes, et plein d'autres non identifiés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
RGMcD, Manager de Sambor Village, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Nous vousremercionsd’avoirpris le temps d’écrirevoscommentairessurvotreséjour à Sambor Village. Nous sommestrésheureuxquevousavezapprecié le service attentionné.L’anti-moustiqueest un bon complice pour chaque voyageur au Cambodge. Les bruits de la nuitvarientd’unenuit à l’autre. Malheureusement, même avec l’emplacementcalmede Sambor Village, nous ne sommes pas insensibles aux bruits de marriages, funérailles, chiens, coqs, grenouilles, grillon, etc., dontpeuventgâcher le sommeil. Néanmoins, si le coq se reveille toutes les 30 minutes, il ne faudra pas longtemps pour qu’ilsoitcuit.

Avis publié : 2 janvier 2013

joli hotel ,arrivés par bateau,puis montée sur des mobilettes ,piscine ,jolie chambre et salle de bain propre ,personnel acceuillant ,malheureusement pas eu le temps de visiter le village,car nous sommes restés trop de temps

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
RGMcD, Manager de Sambor Village, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Nous vousremercions de faire partagervotreéxperience. Nous esperionsquevousavezeuunséjourmémorable à Kampong Thom.

Avis publié : 3 décembre 2012

des petits bungalows dans un magnifique petit jardin fleuri, belle piscine, accueil bien agréable, des chambres et des salles de bains spacieuses, des vélos à disposition, bonne cuisine et belle cave à vins, une belle adresse

RGMcD, Manager de Sambor Village, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Merci beacoupd’avoirpris le temps d’écrirevoscommentaires.Nous sommesravisquel’hôtelaitrepondu á vosattentes.

Avis publié : 27 novembre 2012

petit hotel en bungalows
jardin agréable et bien fleuri
restaurant en étage -difficle d'acces car nous avons eu 3 pannes d'electricité
chambre avec mousticaire sur le lit - salle de bian plus que moyenne

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
RGMcD, Manager de Sambor Village, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Nous sommesdésolésque les pannesd’électricitéontgâchévotreséjour. Nous avonsinstalléungénérateur pour éviter des situations mêmes. Nous esperonsvousacceuillir à nouveau dansunavenirproche.

Avis publié : 27 novembre 2012

Bon accueil à cet hôtel par un nombreux personnel très serviable et souriant. N'ayant pas eu l'occasion de déjeûner avant notre arrivée à 15h00, on nous a conconcté en peu de temps un repas complet savoureux. Nous avons beaucoup apprécié cette souplesse. Toutefois les bungalows ne sont pas très propres, notamment la salle de bain. Insectes collés dans la baignoire et le lavabo. Les coussins des fauteuils sur la terrasse sont tachés et peu ragoûtants. La palme revient à la piscine dont l'eau est extrêment chaude. Les serviettes sont très usées, trouées et tachées et les chaises longues couvertes d'insectes morts collés. Vu le nombre de personnes travaillant dans cet établissement, il serait facile de passer quotidiennement un coup de chiffon humide sur les matelas des chaises longues. Dommage, sinon l'endroit est très sympathique et près de la ville, mais tranquille. Prêt de vélos.

RGMcD, Manager de Sambor Village, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Nous vousremercionsde partagervotreavis avec nous etaussi pour voscommentairesaimables à propos de personnel serviable et la cuisine. Quandmême, nous sommesdésoléquevousn’êtes pas entiérementcontente de votreséjour. En fait, les nouveau serviettes etcoussinssontarrivésau cours de votreséjour, maisn’étaient pas encore utilisé. À propos des insects, parfoisçadevientvraiment un problem, mais le personnel esttoujours prêt et disponibles àfaire le ménage. La poussièreestessuyérégulièrement à l’extérieur. Néanmoins, merci de nous rapeller d’être toujours vigilant avec le service de ménage.

Avis publié : 18 novembre 2012

Petit hôtel très agréable avec beaucoup de charme. Pour ceux qui aiment les petites structures c'est l'endroit parfait. Belle piscine, bungalows individuels. Lit comprenant une moustiquaire non négligeable au Cambodge. Petit déjeuner servi dans la salle surplombant la piscine. Service de massage. Idéal pour une nuit avant de continuer la route vers Siem Reap et les temples d'Angkor.

RGMcD, Manager de Sambor Village, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Nous vousremercions pour votrecommentaires. Novembreest le mois le plus chargé ici, donc nous sommestrésravis de lire quel’hôtel a retenu son charmeenvers et contretous. Nous sommesbiend’accord avec vousqueSambor Village est un endroit parfait en route à Siem Reap ou Phnom Penh.

Avis publié : 24 août 2012

petit hôtel très sympathique, très propre ! repas excellents ! petit déjeuner copieux ! accueil très sympathique et personnel très à l'écoute ! prêt gratuit de vélos qui permettent de belles balades dans la campaggne environnante ! étape agréable sur la route des temples d'Angkor !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
À 0 km
Aucune photo disponible
Mittapheap Hotel
N° 4 sur 8 à Kampong Thom

Vous connaissez Sambor Village ?

Informations supplémentaires concernant Sambor Village

Adresse: Democrat Street (Brochea Thebatey), Kampong Thom, Cambodge
Location : Cambodge > Kampong Thom Province > Kampong Thom
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Kampong Thom
Catégorie de prix : 40€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sambor Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sambor Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sambor Village Kampong Thom
Sambor Village Hotel Kampong Thom