“Une halte reposante” 4 5 étoiles
Avis sur Sambor Village

Sambor Village a été ajouté à vos Favoris
Sambor Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Democrat Street (Brochea Thebatey), Kampong Thom, Cambodge   |
Bordeaux, France
“Une halte reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

hotel confortable et sympa avec des bungalows simples mais agréables dans un joli jardin fleuri. la piscine et le jardin, à l'écart du bruit du centre ville, permettent de se reposer pour une étape. Bon accueil et cuisine khmère de bonne qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Les choix sont limités dans la région de Kampong Thom, mais ce n'est pas un choix par défaut.

Cet endroit est très joli, très coloré et fleuri, le fleuve de l'autre côté de la route (aïe aïe les moustiques, prenez des répulsifs !). Les bungalows sont bien entretenus, globalement confortables, dans les mieux lotis la baignoire est grande et agréable.

Les repas sont très bons et généreux. Le personnel est toujours souriant, serviable et aimable.

Bémol : le bruit. A la campagne, il y a des animaux on le sait, mais ici ils sont très présents, et la nuit les bruits sont exacerbés, les chiens qui aboient en meute, le coq qui se réveille en pleine nuit toutes les 30 minutes, et plein d'autres non identifiés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RGMcD, Manager de Sambor Village, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Nous vousremercionsd’avoirpris le temps d’écrirevoscommentairessurvotreséjour à Sambor Village. Nous sommestrésheureuxquevousavezapprecié le service attentionné.L’anti-moustiqueest un bon complice pour chaque voyageur au Cambodge. Les bruits de la nuitvarientd’unenuit à l’autre. Malheureusement, même avec l’emplacementcalmede Sambor Village, nous ne sommes pas insensibles aux bruits de marriages, funérailles, chiens, coqs, grenouilles, grillon, etc., dontpeuventgâcher le sommeil. Néanmoins, si le coq se reveille toutes les 30 minutes, il ne faudra pas longtemps pour qu’ilsoitcuit.
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

joli hotel ,arrivés par bateau,puis montée sur des mobilettes ,piscine ,jolie chambre et salle de bain propre ,personnel acceuillant ,malheureusement pas eu le temps de visiter le village,car nous sommes restés trop de temps

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RGMcD, Manager de Sambor Village, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Nous vousremercions de faire partagervotreéxperience. Nous esperionsquevousavezeuunséjourmémorable à Kampong Thom.
chailly en bière
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

des petits bungalows dans un magnifique petit jardin fleuri, belle piscine, accueil bien agréable, des chambres et des salles de bains spacieuses, des vélos à disposition, bonne cuisine et belle cave à vins, une belle adresse

RGMcD, Manager de Sambor Village, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Merci beacoupd’avoirpris le temps d’écrirevoscommentaires.Nous sommesravisquel’hôtelaitrepondu á vosattentes.
Sassenage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

petit hotel en bungalows
jardin agréable et bien fleuri
restaurant en étage -difficle d'acces car nous avons eu 3 pannes d'electricité
chambre avec mousticaire sur le lit - salle de bian plus que moyenne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RGMcD, Manager de Sambor Village, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Nous sommesdésolésque les pannesd’électricitéontgâchévotreséjour. Nous avonsinstalléungénérateur pour éviter des situations mêmes. Nous esperonsvousacceuillir à nouveau dansunavenirproche.
Vaud
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bon accueil à cet hôtel par un nombreux personnel très serviable et souriant. N'ayant pas eu l'occasion de déjeûner avant notre arrivée à 15h00, on nous a conconcté en peu de temps un repas complet savoureux. Nous avons beaucoup apprécié cette souplesse. Toutefois les bungalows ne sont pas très propres, notamment la salle de bain. Insectes collés dans la baignoire et le lavabo. Les coussins des fauteuils sur la terrasse sont tachés et peu ragoûtants. La palme revient à la piscine dont l'eau est extrêment chaude. Les serviettes sont très usées, trouées et tachées et les chaises longues couvertes d'insectes morts collés. Vu le nombre de personnes travaillant dans cet établissement, il serait facile de passer quotidiennement un coup de chiffon humide sur les matelas des chaises longues. Dommage, sinon l'endroit est très sympathique et près de la ville, mais tranquille. Prêt de vélos.

RGMcD, Manager de Sambor Village, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Nous vousremercionsde partagervotreavis avec nous etaussi pour voscommentairesaimables à propos de personnel serviable et la cuisine. Quandmême, nous sommesdésoléquevousn’êtes pas entiérementcontente de votreséjour. En fait, les nouveau serviettes etcoussinssontarrivésau cours de votreséjour, maisn’étaient pas encore utilisé. À propos des insects, parfoisçadevientvraiment un problem, mais le personnel esttoujours prêt et disponibles àfaire le ménage. La poussièreestessuyérégulièrement à l’extérieur. Néanmoins, merci de nous rapeller d’être toujours vigilant avec le service de ménage.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Petit hôtel très agréable avec beaucoup de charme. Pour ceux qui aiment les petites structures c'est l'endroit parfait. Belle piscine, bungalows individuels. Lit comprenant une moustiquaire non négligeable au Cambodge. Petit déjeuner servi dans la salle surplombant la piscine. Service de massage. Idéal pour une nuit avant de continuer la route vers Siem Reap et les temples d'Angkor.

RGMcD, Manager de Sambor Village, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Nous vousremercions pour votrecommentaires. Novembreest le mois le plus chargé ici, donc nous sommestrésravis de lire quel’hôtel a retenu son charmeenvers et contretous. Nous sommesbiend’accord avec vousqueSambor Village est un endroit parfait en route à Siem Reap ou Phnom Penh.
Voir également ces hébergements à Kampong Thom ou ses environs
N° 4 sur 7 à Kampong Thom
Preah Vihear Boutique Hotel
Preah Vihear Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Srah Emm

Vous connaissez Sambor Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sambor Village

Établissement : Sambor Village
Adresse: Democrat Street (Brochea Thebatey), Kampong Thom, Cambodge
Location : Cambodge > Kampong Thom Province > Kampong Thom
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Kampong Thom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sambor Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sambor Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sambor Village Kampong Thom
Sambor Village Hotel Kampong Thom