“enfin du charme en Valais !”

La Grande Maison de Chandolin
Genève, Suisse
“enfin du charme en Valais !”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Pascal et Alain sont deux personnages à haute valeur ajoutée. Ne manquez pas de déguster un cru du vignoble familial en leur compagnie. En ce qui concerne la Grande Maison, nous y avons séjourné à plusieurs reprises, toujours avec un bonheur innégalé. De toute évidence, si vous souhaiter passer un weekend de charme en Valais, c'est ici qu'il faut se rendre. Sans luxe ni débordement ostentatoire, vous trouverez un Valais authentique et c'est cela que l'on vient chercher en ce lieu. Attention, pour l'instant, il faut cependant éviter le restaurant qui n'a pas encore trouvé son chemin. (Cela ne saurait tarder...)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 décembre 2011

Endroit romantique à souhait pour un petit weekend en amoureux, jacuzzi et sauna extérieurs avec vue magnifique,... Très bon resto également, et contrairement aux commentaires précédents, accueil chaleureux! Vous y découvrirez un menu 3services fait avec des produits du terroir, que vous pourrez agrémentez d'un vin de la région.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 21 août 2011

accueil au restaurant vraiment pas terrible. personnel pas gentil.

pendant le repas forte odeur d'essence car plus bas il y a des tracteurs. dégoutant.

jacuzzi beau que sur les photos. plein de poussière en realité.

nuit pas tranquille, gens qui se gênaient pas à faire du bruit.

on n'y retournera pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vevey
Avis écrit le 19 mars 2011

c'est la deuxième fois que je séjourne à la Grande Maison et comme la première fois l'été dernier, c'était juste magnifique. l'accueil est très sympathique et authentique... biensûr pour les personnes qui s'attendent un hôtel, ce n'est pas pour vous! La maison a été rénovée avec plein de gôut et la chambre 7, avec une cheminée est vraiment romantique pour faire une escapade en amoureux... le jacuzzi a une superbe vue sur la valais....et même les bougies sont la pour vous rendre le moment encore plus romantique...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 20 mai 2010

Eté 2008, nous avons passé un magnifique weekend en amoureux dans la chambre avec feu de cheminée. Tout était parfait, l'accueil et la gentillesse d'Alain et Pascal, le confort, le calme. Tellement parfait que nous avons décidé de venir passer la fin d'année à La Grande Maison avec nos enfants, qui comme nous sont devenus fans...surtout après des heures passées dans le jaccuzzi. Et comme on ne se lasse pas, nous avons décidé ce début d'année 2010 de venir fêter le Nouvel chez Alain et Pascal avec nos amis. Nous étions 3 couples avec 2 enfants et tout le monde était ravi tant par les chambres confortables mais aussi design (nos amis ont adoré le concept des douches), que par la convivialité du petit déjeuner et des confitures maison-plus particulièrement la framboise :) et enfin la vue sur toute la vallée et les feux d'artifices du 31 depuis la terrasse. Sur les conseils d'Alain et Pascal nous avons découvert de délicieux restaurants à Sion notamment mais également la station de ski de Nax. On leur dit 'à bientôt' ! et nous vous recommendons chaleuresuement cet excellente adresse.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Vaud
Avis écrit le 19 mai 2010

La beauté majestueuse de la maison, le charme de la chambre 7 avec son foyer, le bonheur qu'on éprouve quand on se prélasse dans le jacuzzi avec une vue à couper le souffle, sans oublier l'accueil convivial des propriétaires et leurs bons "tuyaux" (resto, dégustation de vins, exploration de la région, etc.). C'est sûr que nous allons y retourner, ne serait-ce que pour profiter de la terrasse à la belle saison :-)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 19 mars 2010

Après avoir tant entendu et lu sur cet établissement (presse, TV), nous nous réjouissions d'y passer un week-end. Première déception, le parking est minuscule. Ensuite, l'accueil a été digne d'un établissement pénitentiaire, avec des propriétaires antipathiques, peu enclins à faire visiter leur demeure et très pressés de s'en aller. La chambre était petite, avec un déco spartiate. Bonne literie cependant. La table du petit-déjeuner était bien garnie. La terrasse est belle, bémol cependant sur le jacuzzi commun, mal situé. A tarif égal, allez vous réfugier sans hésiter au B&B Capella à Chermignon, accueil digne d'une vraie maison d'hôtes, des chambres magnifiques et un restaurant de très bon niveau.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chandolin ou ses environs
ibis Sion Est
N° 2 sur 3 à Veysonnaz
Hotel Des Vignes
Hotel Des Vignes
N° 1 sur 1 à Uvrier

Vous connaissez La Grande Maison de Chandolin ?

Informations supplémentaires concernant La Grande Maison de Chandolin

Établissement : La Grande Maison de Chandolin
Adresse: route du Sanetsch 13, Chandolin 1965, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Chandolin
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chandolin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grande Maison de Chandolin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Maison de Chandolin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grande Maison De Chandolin