“Magique”

La Grande Maison de Chandolin
Avis publié: 25 octobre 2012

Gîte super joli dans une belle maison ancienne. La vue y est magnifique même depuis le jacuzzi. Le restaurant a beaucoup de charme. La cuisine y est bonne mais pas exceptionnelle vu le prix fort élevé de certains plats. Le vin y est excellent. Le service est agréable.
Seul bémol, le grincement du plancher dans les chambres. Difficile de dormir paisiblement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grande Maison de Chandolin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

Je suis allé à la grande maison pour la première (et la dernière) fois ce soir. J'ai commandé un carpaccio, grande portion, en espérant en avoir pour ma faim (c'est un de ces soir d'été où il fait super chaud!). Mal m'en à pris, après deux fourchettées, le peu de viande avait déjà disparus (environ 20 grammes de viande pour 34.- l'assiette) sous la roquette en quantité plus qu'excessive (je précise que j'ai commandé un carpaccio en plat et non pas une salade ni une entrée!). Faisant clairement comprendre mon mécontentement à la serveuse, celle-ci me fait resservir une petite portion. J'ai ainsi droit à un supplément de 10 grammes de viande, super!!! mais j'ai toujours faim!!! Toujours est-il, certains plats semblent mieux proportionnés que d'autres (exemple le tartare, même s'il est servi sans frites) et le cadre est sympa. Pour ma part, je me suis fais cuire une grande portion de pâtes en rentrant à la maison et ne saurais trop vous conseiller cette soit disant grande maison. À bon entendeur!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012

C'est un endroit très agréable pour oublier le stress de la ville, pour se retrouver avec soi ou avec son conjoint.
Le service y est très agréable et les propriétaires fort accueillants.
Après un petit déjeuner au calme, un petit jacuzzi avec vue sur la pleine? N'hésitez pas!
ET puis de là, une ballade au Torrent Neuf s'impose....
Bien du plaisir!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2012

Après avoir cherché sur Internet un lieux sympathique,pour la fin du week-end,je trouve la grande maison ,malgré que le site Internet
soit très mauvais, je décide de partir à Chandolin.... Après avoir fait la réservation par téléphone, mon GPS m'amène directement à 2000 m d'altitude, je ne trouve pas la grande maison!!!je téléphone et sans surprise le propriétaire annonce que cela arrive souvent, y a 2 Chandolin !¨!!¨!¨!"1:00 plus tard nous arrivons, un accueil très froid, un verre de bienvenue nous est proposé, nous ne n'avons jamais reçu!¨!"le Jacuzzi merveilleux, avec une vue imprenable sur la vallée, nous décidons de manger dans la grande maison,le décor est sympa, la cuisine est très chère vraiment pas super!nous décidons d'aller dormir, la literie est complètement morte!le déjeuner est ridicule....
Je regrette d'avoir trouvez un endroit si magique,si mal géré,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2012

Pascal et Alain sont deux personnages à haute valeur ajoutée. Ne manquez pas de déguster un cru du vignoble familial en leur compagnie. En ce qui concerne la Grande Maison, nous y avons séjourné à plusieurs reprises, toujours avec un bonheur innégalé. De toute évidence, si vous souhaiter passer un weekend de charme en Valais, c'est ici qu'il faut se rendre. Sans luxe ni débordement ostentatoire, vous trouverez un Valais authentique et c'est cela que l'on vient chercher en ce lieu. Attention, pour l'instant, il faut cependant éviter le restaurant qui n'a pas encore trouvé son chemin. (Cela ne saurait tarder...)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2011

Endroit romantique à souhait pour un petit weekend en amoureux, jacuzzi et sauna extérieurs avec vue magnifique,... Très bon resto également, et contrairement aux commentaires précédents, accueil chaleureux! Vous y découvrirez un menu 3services fait avec des produits du terroir, que vous pourrez agrémentez d'un vin de la région.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

accueil au restaurant vraiment pas terrible. personnel pas gentil.

pendant le repas forte odeur d'essence car plus bas il y a des tracteurs. dégoutant.

jacuzzi beau que sur les photos. plein de poussière en realité.

nuit pas tranquille, gens qui se gênaient pas à faire du bruit.

on n'y retournera pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chandolin ou ses environs
Hotel Du Rhone
N° 1 sur 1 à Uvrier
Hotel Chalet Royal
Hotel Chalet Royal
N° 2 sur 3 à Veysonnaz

Vous connaissez La Grande Maison de Chandolin ?

Informations supplémentaires concernant La Grande Maison de Chandolin

Adresse: route du Sanetsch 13, Chandolin 1965, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Chandolin
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chandolin
Catégorie de prix : 133€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grande Maison de Chandolin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Maison de Chandolin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grande Maison De Chandolin