“cuisine excellente” 5 5 étoiles
Avis sur La Grande Maison de Chandolin

Prices are for 1 room, 2 adults
La Grande Maison de Chandolin a été ajouté à vos Favoris
La Grande Maison de Chandolin
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route du Sanetsch 13, Chandolin 1965, Suisse   |
sion
“cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

cuisine excellente, decor rustique sympa, places de parc insuffisantes, ca nous oblige à nous mettre en irrégularité.Dommage le temps d'attente pour etre servis. une heure c'est vraiment trop ! rien à dire sur le service qui était à la hauteur et soigné. le cuisinier était peut etre victime de son succès d'ou la lenteur pour réussir à déguster son excellente cuisine ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
sion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil grandiose et avec beaucoup de sympathie. Chambre très sympathique et avec beaucoup de charme. Le jacuzzi dans la grange est un très grand moment de bonheur avec un payage grandiose... Bravo pour le travail effectué...
Nous y avons été avec une Smartbox et nous avons même eu une bouteille d'un très bon vin offert.. et il a été très facile de réserver (car certains hôtels une catastrophe avec une smartbox)
Seul bémol: Nous avons très bien mangé au restaurant qui propose de très bonnes choses, par contre les portions (pour ce que nous avons pris) sont à revoir par apport au prix.. (moelleux au chocolat vraiment petit pour 14.-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Gîte super joli dans une belle maison ancienne. La vue y est magnifique même depuis le jacuzzi. Le restaurant a beaucoup de charme. La cuisine y est bonne mais pas exceptionnelle vu le prix fort élevé de certains plats. Le vin y est excellent. Le service est agréable.
Seul bémol, le grincement du plancher dans les chambres. Difficile de dormir paisiblement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
S
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je suis allé à la grande maison pour la première (et la dernière) fois ce soir. J'ai commandé un carpaccio, grande portion, en espérant en avoir pour ma faim (c'est un de ces soir d'été où il fait super chaud!). Mal m'en à pris, après deux fourchettées, le peu de viande avait déjà disparus (environ 20 grammes de viande pour 34.- l'assiette) sous la roquette en quantité plus qu'excessive (je précise que j'ai commandé un carpaccio en plat et non pas une salade ni une entrée!). Faisant clairement comprendre mon mécontentement à la serveuse, celle-ci me fait resservir une petite portion. J'ai ainsi droit à un supplément de 10 grammes de viande, super!!! mais j'ai toujours faim!!! Toujours est-il, certains plats semblent mieux proportionnés que d'autres (exemple le tartare, même s'il est servi sans frites) et le cadre est sympa. Pour ma part, je me suis fais cuire une grande portion de pâtes en rentrant à la maison et ne saurais trop vous conseiller cette soit disant grande maison. À bon entendeur!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

C'est un endroit très agréable pour oublier le stress de la ville, pour se retrouver avec soi ou avec son conjoint.
Le service y est très agréable et les propriétaires fort accueillants.
Après un petit déjeuner au calme, un petit jacuzzi avec vue sur la pleine? N'hésitez pas!
ET puis de là, une ballade au Torrent Neuf s'impose....
Bien du plaisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Après avoir cherché sur Internet un lieux sympathique,pour la fin du week-end,je trouve la grande maison ,malgré que le site Internet
soit très mauvais, je décide de partir à Chandolin.... Après avoir fait la réservation par téléphone, mon GPS m'amène directement à 2000 m d'altitude, je ne trouve pas la grande maison!!!je téléphone et sans surprise le propriétaire annonce que cela arrive souvent, y a 2 Chandolin !¨!!¨!¨!"1:00 plus tard nous arrivons, un accueil très froid, un verre de bienvenue nous est proposé, nous ne n'avons jamais reçu!¨!"le Jacuzzi merveilleux, avec une vue imprenable sur la vallée, nous décidons de manger dans la grande maison,le décor est sympa, la cuisine est très chère vraiment pas super!nous décidons d'aller dormir, la literie est complètement morte!le déjeuner est ridicule....
Je regrette d'avoir trouvez un endroit si magique,si mal géré,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Pascal et Alain sont deux personnages à haute valeur ajoutée. Ne manquez pas de déguster un cru du vignoble familial en leur compagnie. En ce qui concerne la Grande Maison, nous y avons séjourné à plusieurs reprises, toujours avec un bonheur innégalé. De toute évidence, si vous souhaiter passer un weekend de charme en Valais, c'est ici qu'il faut se rendre. Sans luxe ni débordement ostentatoire, vous trouverez un Valais authentique et c'est cela que l'on vient chercher en ce lieu. Attention, pour l'instant, il faut cependant éviter le restaurant qui n'a pas encore trouvé son chemin. (Cela ne saurait tarder...)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chandolin ou ses environs
Maya Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Vetroz
OH!Berge Planeville
OH!Berge Planeville
N° 1 sur 1 à Chamoson

Vous connaissez La Grande Maison de Chandolin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grande Maison de Chandolin

Adresse: Route du Sanetsch 13, Chandolin 1965, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Chandolin
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chandolin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grande Maison de Chandolin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, ebookers.fr et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Maison de Chandolin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grande Maison De Chandolin