“Très contents”

La Grande Maison de Chandolin
Avis publié : 14 octobre 2013

La Grande Maison est un hôtel magnifique plein de charme et d'histoire décorée avec goût. Elle est bien située avec une très belle vue et facile à trouver.
Nous y avons passé une nuit et si nous repassons par là, nous nous y arrêterons à nouveau!
Après un soirée passée au froid au col du Sanetsch, nous étions ravis d'aller faire un petit tour dans le jacuzzi avec nos joli peignoirs, mis à notre disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner était parfait. Rien à redire.
Nous vous le recommandons vivement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

Cette vieille maison est à découvrir. On retrouve là un passé valaisan qui avec ingéniosité et bon goût a été astucieusement mis en valeur. Terrasse agréable, bonne cuisine et accueil chaleureux complète le charme de ce lieu. Plus qu'un simple hôtel, une expérience à vivre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

L'arrivée est étrangement déroutante. Au bout du monde, se languit le paradis terrestre.
Le jacuzzi sous tôles, requinque les résidents avachis, pendant que d'autres s'attardent au bar ou somnolent au doux crépitements dans la cheminée.
Les tables en bois naturel alignées, dressées, accueillantes, appellent à s'y asseoir. Le menu proposé met les papilles en émoi, cependant que les yeux se perdent dans les flammes pariétales. le service soigné, discret et néanmoins fort sympathique, prodigue un sentiment de bien être, tant au service du soir que celui du petit déjeuner, où chacun se retrouve autour d'une seule et grande table familiale parée de merveilleuses gourmandises et embaumant le café à volonté.
Nous y retournerons, soyez en certain!!!

Astuce pour la chambre : La chambre à gardé son charme antique, les plafonds hauts et les parois de bois, se conjuguent éléga...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Nous nous sommes rendu plein d'enthousiasme à cette adresse et nous l'avons quittée frustré. Les escargots une catha et le tartare à oublié rapidement. Comme on ne lâche rien nous avons testé le dessert .... Café gourmand? Ne commandez que le café c'est mieux. J'ai fait part de mon mécontentement pour le tartare et je vous l'assure ... Personne ne s'excuse . Pourtant on a vidé le vinaigre dans mon tartare . On est peut-être mal tombé ce soir là, on ne tombera plus dans ce trou.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

La chambre est très petite et pas très propre. Le petit déjeuner estbtrop simple. Le parking si il est libre est a 10 minutes à pied. Heureusement que la vue est belle sinon le prix est élevé par rapport à la publicité faite sur internet pour nous louer cette chambre d'hôte.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 mars 2013

cuisine excellente, decor rustique sympa, places de parc insuffisantes, ca nous oblige à nous mettre en irrégularité.Dommage le temps d'attente pour etre servis. une heure c'est vraiment trop ! rien à dire sur le service qui était à la hauteur et soigné. le cuisinier était peut etre victime de son succès d'ou la lenteur pour réussir à déguster son excellente cuisine ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Accueil grandiose et avec beaucoup de sympathie. Chambre très sympathique et avec beaucoup de charme. Le jacuzzi dans la grange est un très grand moment de bonheur avec un payage grandiose... Bravo pour le travail effectué...
Nous y avons été avec une Smartbox et nous avons même eu une bouteille d'un très bon vin offert.. et il a été très facile de réserver (car certains hôtels une catastrophe avec une smartbox)
Seul bémol: Nous avons très bien mangé au restaurant qui propose de très bonnes choses, par contre les portions (pour ce que nous avons pris) sont à revoir par apport au prix.. (moelleux au chocolat vraiment petit pour 14.-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Grande Maison de Chandolin ?

Informations supplémentaires concernant La Grande Maison de Chandolin

Adresse: route du Sanetsch 13, Chandolin 1965, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Chandolin
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chandolin
Catégorie de prix : 134€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grande Maison de Chandolin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Maison de Chandolin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grande Maison De Chandolin