“sortie entre amis”

La Grande Maison de Chandolin
Avis publié : 9 novembre 2013

Le cadre du restaurant est vraiment magnifique. Pour ma part je vous conseille d'aller seulement boire l'aperitif. C est la 3e fois que je me rends dans cet ėtablissement et c est bien la derniēre. On m'avait dit que le cuisinier avait changė. Je me rejouissais de decouvrir la carte. j ai mangė une salade en entrėe 9 francs tout de même pour trois tranches de poire, quelques graines de courges et seulement de la salade verte. ensuite le tartare qui etait tres bon, 180 g, 34 francs, avec toast et glace de foie gras (qui n'apportait vraiment rien). et pour finir le cafė gourmand 14 francs avec quelques petits chocolats et petit cake et meringue. j'appelle pas ça un cafe gourmand surtout a ce prix lā... bref 70 francs pour le tout vraiment trop cher... Le service etait bien, mais nous avons beaucoup attendu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 novembre 2013

Si l'accès n'est pas très facile, le jeu en vaut la chandelle et la vue est superbe sur les Alpes. Les chambres qui sont toutes lambrissées ont un beau cachet, même si on a moins apprécié le lavabo au milieu de la pièce et les toilettes qui manquent d'intimité. Le petit déjeuner est copieux, l'accueil chaleureux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à la grande maison. Nous avions reçu un séjour "tout compris" en cadeau, et effectivement, tout a été compris : un délicieux "menu du marché" sur le thème de la chasse (saveurs originales et ingrédients de bonne qualité), les vins accordés, café et pousse café...et bien sûr le séjour :-)

Côté service, tout s'est bien passé : accueil agréable, serveur disponible, aimable et de bon conseil.

Notre chambre, hyper spacieuse, était un mélange de traditionnel et de moderne. Bien que surprenant au départ, nous avons beaucoup apprécié ce cadre.

Et ne manquez pas le jacuzzi, très original dans son authentique grange...la vue sur la vallée y est magnifique, et vous serez à l'abri de la pluie ou de la neige ;-).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

La Grande Maison est un hôtel magnifique plein de charme et d'histoire décorée avec goût. Elle est bien située avec une très belle vue et facile à trouver.
Nous y avons passé une nuit et si nous repassons par là, nous nous y arrêterons à nouveau!
Après un soirée passée au froid au col du Sanetsch, nous étions ravis d'aller faire un petit tour dans le jacuzzi avec nos joli peignoirs, mis à notre disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner était parfait. Rien à redire.
Nous vous le recommandons vivement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Cette vieille maison est à découvrir. On retrouve là un passé valaisan qui avec ingéniosité et bon goût a été astucieusement mis en valeur. Terrasse agréable, bonne cuisine et accueil chaleureux complète le charme de ce lieu. Plus qu'un simple hôtel, une expérience à vivre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

L'arrivée est étrangement déroutante. Au bout du monde, se languit le paradis terrestre.
Le jacuzzi sous tôles, requinque les résidents avachis, pendant que d'autres s'attardent au bar ou somnolent au doux crépitements dans la cheminée.
Les tables en bois naturel alignées, dressées, accueillantes, appellent à s'y asseoir. Le menu proposé met les papilles en émoi, cependant que les yeux se perdent dans les flammes pariétales. le service soigné, discret et néanmoins fort sympathique, prodigue un sentiment de bien être, tant au service du soir que celui du petit déjeuner, où chacun se retrouve autour d'une seule et grande table familiale parée de merveilleuses gourmandises et embaumant le café à volonté.
Nous y retournerons, soyez en certain!!!

Astuce pour la chambre : La chambre à gardé son charme antique, les plafonds hauts et les parois de bois, se conjuguent éléga...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Nous nous sommes rendu plein d'enthousiasme à cette adresse et nous l'avons quittée frustré. Les escargots une catha et le tartare à oublié rapidement. Comme on ne lâche rien nous avons testé le dessert .... Café gourmand? Ne commandez que le café c'est mieux. J'ai fait part de mon mécontentement pour le tartare et je vous l'assure ... Personne ne s'excuse . Pourtant on a vidé le vinaigre dans mon tartare . On est peut-être mal tombé ce soir là, on ne tombera plus dans ce trou.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez La Grande Maison de Chandolin ?

Informations supplémentaires concernant La Grande Maison de Chandolin

Adresse: route du Sanetsch 13, Chandolin 1965, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Chandolin
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chandolin
Catégorie de prix : 130€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grande Maison de Chandolin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Maison de Chandolin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grande Maison De Chandolin