“Chambre magnifique et petit déjeuner délicieux”

Le Coeur & La Rose
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chandolin.
Le Coeur & La Rose
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passés une nuit dans cette merveilleuse chambre d'hôte. La chambre et la salle de bains sont soignées dans les moindres détails, on s'y sent comme à la maison. Ambiance très chaleures pour cette magnifique chambre du 17ème siècle avec des boiseries d’origine et le plancher creusé par le temps qui passe. Le petit déjeuner, servi dans un petit salon, est délicieus et aussi très bien présenté. La proprietaire a été très gentille et disponible, et au même temps très discrète, ce qui est super dans une chambre d'hôte. Je conseille vivement ce b&b.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Coeur & La Rose ?

Informations supplémentaires concernant Le Coeur & La Rose

Adresse: route du Piadelee 10, Chandolin 1965, Suisse