“Parfait sur toute la ligne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

mathisa
pau
“Parfait sur toute la ligne”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous sommes restés 2 nuits dans un appartement 1 chambre.
L'accueil se fait à l'hôtel Los Rios très agréable. Le bâtiment des appartements est a côté de l'hôtel. Il est tout neuf comme l'appartement. Dés l'entrée nous avons été scotché par la grandeur de l'appartement, sa beauté, il est luxueux.
Il a même un petit balcon pour les apéros.
Nous avions réservés les repas à l'hôtel et nous nous sommes régalé pour 16 euros le menu.
Tout le personnel est adorable.
Du coup, nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel aussi.
Par contre, la piscine était fermée.
Nous nous sommes sentis comme chez nous.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer