“Très bel hotel mais service défaillant”

Hotel Villa Romanica
Liège, Belgique
“Très bel hotel mais service défaillant”
Avis écrit le 31 août 2012

La situation de l’hôtel en plein centre du quartier médiéval de Aínsa constitue le point fort de cet établissement. L'environnement est magnifique, tous les bâtiments sont restaurés de très belle manière, une vue extraordinaire sur les montagnes ...

L’hôtel en lui-même s'intègre très bien dans cet ensemble et son aménagement le rend très confortable. Les chambres sont spacieuses, disposent d'un balcon pour profiter de la vue [très légèrement perturbée par le bruit de la route passant en-dessous de la colline]. L'équipement des salles de bain mériterait un rafraîchissement [le mitigeur de la baignoire ne permettait pas de sélectionner une température agréable pour l'eau trop chaude]. Le déjeuner est simple mais correct.

Le point faible [pour le moins] lors de notre séjour fût le service ... L'accueil se limite au stricte minimum: on vous donne les clés et c'est tout ! Pas un petit 'voulez-vous que l'on vous aide ?', 'Si vous souhaitez un renseignement ...'. Vraiment un accueil indigne d'un hôtel de ce rang ! Le problème s'est répété durant tout notre séjour: salut minimum lors de notre passage, le service [assuré par une seule dame, par ailleurs la plus sympathique de l'établissement, du matin jusqu'au soir] a 'oublié' de faire nos chambres un jour, erreur [corrigée par la suite] lors du calcul de notre facture, ...

S'il ne s'était agit d'un hôtel 'de charme' 3 étoiles, cela aurait pu passer, mais pas dans le cas de celui-ci !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Ainsa ou ses environs
Los Siete Reyes
Barcelo Monasterio de Boltana
Barcelo Monasterio de Boltana
N° 1 sur 1 à Boltana
4.5 sur 5 bulles 1 834 avis

Vous connaissez Hotel Villa Romanica ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Romanica

Établissement : Hotel Villa Romanica
Adresse: Calle Santa Cruz 21-23, 22330 Ainsa, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Ainsa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Ainsa
Fourchette de prix (par nuit): 69 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Romanica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Romanica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.