“Très bien”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 septembre 2017

Menus à 16 euros: entrée, plat, dessert, pain, eau minérale et une bouteille de vin. Cuisine variée et originale mais plus classique possible également .Par exemple :
Salade de truite marinée et zeste de citron accompagnée de laitue et morceaux de fruits frais, thon miso aux algues et tarte tatin glace et son coulis de caramel. Excellent.
Service soigné.
Sur les menus sont notés les ingredients allergènes pour chaque plat.
Menus en Espagnol Français ou Anglais.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Service peut-être un peu long mais il y a une petite salle de jeu à l'intérieur pour les enfants . Situé à deux pas de la vieille ville

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Franchement je ne m'attendais pas à un bon restau vu qu'on s'y est pris à l'arrach...
Très bon accueil, excellent choix pour nous 4 avec les menus à 16€ très honnêtes, pas de surprise: c'est bon et gouteux, pause agréable, service attentif et efficace.
On était tous ravis!
On aura l'occasion de revenir une prochaine année !
Merci.

Avis publié : 27 juillet 2017

Le service est rapide et souriant.
La qualité des produits est certaine et la carte proposée est variée et pleine de créativité.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Super repas avec produits de qualité tout en restant raisonnable en terme de tarif.
Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dos Rios ont aussi consulté

Ainsa, Province de Huesca

Vous connaissez Restaurante Dos Rios ?