“Superbe”

Cuisines : Diner, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2017

Cuisine Aragonaise revisitée! Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner en extérieur, juste superbe, vue qui surplombe le lac. A l'ombre sous le figuier dans ce cadre qui nous donne un échappatoire loin du temps. Restaurant totalement isolé dans ce petit hameau entouré d'amandiers et d'oliviers. Merci pour les avis qui nous ont donnés envie de connaître cet endroit car c'est sûr jamais nous y serions aller par hasard! Les prix sont plus que raisonnables.
Personnel souriant et très agréable! Nous y retournerons avec plaisir!!!

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Cadre superbe. Personnels souriant et serviables. Cuisine aragonaise revisité. Menu à 22 sans les boissons avec un large choix. Vin à la carte très très abordable.
Deuxième fois que nous y allons.
Une adresse qui devient incontournable dans la région.
Pensez à réserver !

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Superbe endroit, cuisine intéressante et un bon choix de vins locaux. A conseiller pour une bonne soirée à deux.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

À 10 min d'Ainsa, dans un petit village surplombant le lac, une belle bâtisse et un joli jardin bordé de figuiers où sont disposées quelques tables. Accueil très chaleureux, service efficace, et repas succulent (entrée+plat+dessert pour 22€ ! ) : plats très raffinés, originaux sans être déroutants, plutôt dans le style méditerranéen. Et, pour ce qui auraient de petits enfants, il y a même une salle de jeu à l'intérieur ! Franchement parfait à tout points de vue ! Attention, il vaut mieux réserver !

Avis publié : 13 août 2017

Une cuisine raffinée et un accueil sympathique du personnel. Plein de saveurs à un prix plus que raisonnable. Un très bon moment dans un cadre agréable découvert au hasard d'une randonnée. A conseiller....

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Casa Falceto ont aussi consulté

Ainsa, Province de Huesca

Vous connaissez Restaurante Casa Falceto ?