“Un mini "Las Vegas" en bord de mer Espagnol” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Marina d'Or

Apartamentos Marina d'Or
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Un mini "Las Vegas" en bord de mer Espagnol”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Il s'agit d'un quartier complet "Marina d'or" avec des hôtel 3, 4 et 5 étoiles ainsi que plusieurs complexes avec des appartements. Le tout dans des bulding 'une 10aines d'étages les uns à côté des autres. Nous nous étions en appartement sur le ligne 2, donc pas en bord de mer, au 8ième étage (avec ascenseur). L'appartement était IMPECCABLE : propre, climatisé, spécieux neuf, cuisine équipée avec lave vaisselle et lave linge, sur ce point c'était parfait...
Chaque hôtel ou complexe d'appartement à sa propre piscine, elle n'est pas grande mais nous n'avons jamais eu trop de monde. La mer est à 10 petites minutes de marche de cette 2ième ligne, la aussi pas trop de monde même en fin juillet, la page est très étendue toutefois il y a de nombreux endroits avec des rochers ou des galets. La location donne droits aux activités des différents hôtels (gym aquatique, foot, bingo...), nous ne les avons pas utilisés. Le soir dans la rue principal du quartier tout est illuminé et il y a un défilé de chars également illuminés, c'est un mini "Las Vegas". Mais à part cela rien à visiter, rien à voir dans la ville. c'est donc destiné à ceux qui ne veulent faire que plage et piscine, nous nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MarinadOr_Vacaciones, Gerente de Apartamentos Marina d'Or, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher dominique,
merci d'avoir relater vos impressions sur la ville de vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien logé dans nos appartements et que vous avez été très à l'aise. Par rapport à votre commentaire sur les activités ; durant toute la journée et jusqu´á bien tard le soir, nous avons des ateliers et des activités sportives, ludiques et des loisirs qui sont adaptées à tout public. Le complexe est très ample et dispose d´ endroits où vous pouvez vous promener, pouvoir faire de magnifiques photos, comme par exemple dans les jardins de Marina d'Or, En plus, dans notre agence de voyages, nous offrons la possibité de faire des excursions en bateau dans la zone, des visites guidées à Valencia, entrer en contacte avec la nature comme connaitre le "Delta de l'Ebre, ou la ville de Castellon entre autres excursions et voyages. Ce serait notre grand désir de pouvoir de nouveau vous compter parmi nous et ainsi juger par vous-même , et aussi découvrir les 7 splendides parcs pour enfants qui font la joie des petits et des grands.

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions un appartement 3 * dans le bâtiment 3*.
J'ai déjà connu des chambres d’hôtels 4 étoiles qui ne valaient pas plus que cet appartement à Marina d'Or. 2, chambres une petite cuisines, 2 salle de bains. Un beau divan lit vraiment très confortable. Une terrasse et la climatisation dans une chambre et dans le salon.
Quelques petits défauts de finitions sur les plaintes ou la peinture mais rien de grave.
La douche était géniale. C'était une colonne de plusieurs jets de massage. Modulable aux envies.
Machine à laver.

Il y a des magasins partout à Marina d'Or ou alors plus loin à Oropesa.

Par contre, il y a du monde en été. Beaucoup de monde. Les agoraphobes ne sont pas les bienvenus...
Le service de chambre passe tout les 3 jours pour changer la literie.

La nourriture de l’hôtel était assez variée. légumes et fruits de qualité. Pour la préparation des plats et le goûts, on est dans du Flunch ( pour la France) et du Lunch Garden ( Belgique) désolé pour la Suisse je ne connais pas l'équivalent :)
Sinon tout est à volonté. Étonnamment, le vin est très bon pour un vin de table.
Pour les petits déjeuners, il n'y a PAS de chocolat ni de viennoiseries. Gare aux amateurs ( perso, j'ai été au magasin m'acheter un pot de choco à tartiner.
N'espérez pas manger en paix car tout le monde se lève pour aller chercher à manger. Il y a aussi BEAUCOUP de bruit...
Accès au terrain de sport ( 6 euro le terrain de tennis), possibilité de cours de Zumba, etc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MarinadOr_Vacaciones, Gerente de Apartamentos Marina d'Or, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup Laurent pour vos paroles . C’est un vrai plaisir de decouvrir que vous avez trouvé tout à votre goût et que vous ayez profité de vos vacances dans notre complexe. Nous en sommes très ravis de savoir que nos visitants se sentent aussi bien , et surtout qu’ils profitent de Tous nos services et offres de loisirs !! On vous attend très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons loué un appartement via carrefour voyages 2 semaines en aout a la marina d'or oropessa del mar batiment torremar 2nde ligne de mer.
Trés bien équipé (lave vaisselle, lave linge, grand four, grand frigo avec congelateur, etendoir a linge, nombreux rangements, climatisation), couchages impecables, linge de toilette et draps fournis et quand on est 5, ca compte! attention, pas de cafetière!
petit souci de plomberie en arrivant mais qui n'a en rien gaché nos vacances.
cet immense batiment de 9 étages, je crois, impressionne un peu au depart, mais l'entretien est parfait les jardins trés jolis et la piscine assez grande, une par batiment ce qui n'est pas négligeable, ainsi qu'une pateaugeoire et des parasols dignes des caraïbes!
Il n' y a pas eu pour ma part de souci de propreté a la piscine excepté certains touristes qui manque de savoir vivre.....
La marina d'or est extrémement bien faite : plage a 5 min , supermarché à 3 min, le soir animations et le tout , à pied!
Si vous ne souhaitez pas visiter d'autres villes, vous n'avez pas besoin du tout de votre voiture!
Les animations sont comprises dans le prix de la locations, cependant chaque activités correspond a un lieu, differents et il y en a beaucoup et assez éloignées, donc pour les enfants, pas pratique, a moins de passer vos vacances a faire la navette pour les enmener!
Le soir, la Marina d'or c'est splendide, illuminée de partout, des bars, marchands de glaces, tee shirt, souvenirs.... Le spectacle de marionnettes, pour les petits, dora, bob l'eponge et mickey, vendeurs de ballons, spectacles dansant dans les Jardinès, splendides.....
les espagnols sont trés gentils, accueillants et chaque fois que nous avons eu besoin de leur services pour notre chemin, renseignements et autres, ils se sont plié en 4 pour nous aider, y compris les agents de police!
partez les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons loué un appartement dans le bâtiment Costa III en front de mer et nous avons adoré ! Appartement propre, pratique et bien entretenu, parking sous-terrain rassurant pour la voiture, supermarché à prix bas à proximité et la "cerise sur le gâteau" : piscine et jeux pour enfants privés + plage en bas de l'immeuble. Proximité du centre-ville animé sans avoir à prendre la voiture.
Appartement avec 2 salles de bain (excellent pour enfants et parents) et cuisine entièrement aménagée). Nous avons eu un jour de temps nuageux, aussi nous en avons profité pour aller au centre océanographique de Valence : une journée très divertissante pour tous !
Résultat : des vacances de pur farniente pour toute la famille !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Coudray Montceaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous y sommes allés en famille en appartement.. avec cinq enfants et l'envie de les occuper. Le seul divertissement proposé : la piscine dont l'eau était limite du point de vue propreté. La grande piscine à tobogan illustrant largement le site ne fait pas en fait partie du site... elle est à plusieurs kilomètres du site et bien sûr, payante..
La piscine trop petite pour l'ensemble du complexe... si bien qu'elle était supeuplée et les transats pris d'assaut dès l'ouverture de la piscine à 10h00.
Les appartements ne sont pas nettoyés proprement et on a "oublié" d'y passer plusieurs jours. Le signalant à l'accueil, le personne nous assure que l'on viendrait faire le ménage sans que cela soit suivi d'effet.
La porte de notre appartement ne fermant pas, nousen avons demandé la réparation... nous avons dû rester surveiller une bonne partie de journée dans l'attente la venue technicien... après plusieurs réclamations, il a fini par intervenir...
vraiment pas sérieux....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oropesa Del Mar

1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

On est allés du 4 au 11 Juillet, et malheureusement on a pas eu bonne chance:

- il a plu presque toute la semaine

- il y avait la même semaine un tournoi de foot ado avec 1500 momes, garçons et filles, prets à jouer le foot mais aussi à faire la fête et surtout du bruit. Le tournoi se repete chaque année aux memes dates car c'est le propre complexe hotelier Marina d'Or qu'il le organise. Par contre, malgrés les plaintes des plusieurs clients du bruit constant, l'hotel a repondu pas etre responsable et que les années presedentes etaient pires!!

L'appart etait très bien, un peu viellot mais très espaciaux, avec 2sdb et 2 chambres, cuisine US avec tout ce qu'il faut, même un lavelinge!!

La nourriture au buffet de l'hotel 3* etait repetitive et simple: frites, frites, cordon bleu, pates,....paella mediocre,....par contre il fallait manger avant que tous les 1500 gamins car sinon il n y restait plus rien!

La piscine etait bien, mais on y est allés 2 fois car mauvais temps.

Miniclub pour enfants: il etait hyper loin et il ouvrait que l' apres-midi!!!

La plage pas très belle et plein caillous

Mini disco: commençait vers 22h et ils faissaient rien pour les mineurs de 6-7 ans, rien de dancer ni chanter....que de jeux de grands!!

Bref, très deçus par notre sejour!!!

On est un jeune couple avec 2 enfants de 3 et demi et 1 an et on est venus plus fatigués qu'avant les vacances!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bozel
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Les appartements sont assez bien conçus mais gros problème de communication, ce n'est pas une destination "internationnale"...Personne ne parle anglais, en fait 2 personnes sur tout le parc, sans parler du français qui n'est pas vraiment apprecié sur cette destination

• a aimé — piscine balnéaire mais à 33€ les 3 heures!
  • n'a pas aimé — les ruées vers les buffets
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Oropesa Del Mar ou ses environs
N° 1 sur 13 à Oropesa Del Mar
Hotel Jardin
Hotel Jardin
N° 5 sur 13 à Oropesa Del Mar

Vous connaissez Apartamentos Marina d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Marina d'Or

Établissement : Apartamentos Marina d'Or
Adresse: Calle L'antina 5, 12594 Oropesa Del Mar, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province of Castellon > Oropesa Del Mar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Oropesa Del Mar
N°3 des hôtels Spa à Oropesa Del Mar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Apartamentos Marina d'Or 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Marina d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'or Apartments Oropesa Del Mar
Marina d`Or Apartments Hotel Oropesa Del Mar