“Une agréable surprise .... Idéal pour un séjour repos !”

Apartamentos Marina d'Or
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Une agréable surprise .... Idéal pour un séjour repos !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours de repos à Oropesa del Mar entre Valence et Barcelone (beaucoup de visites). L ACCUEIL : pour vous enregistrer, c'est facile et fléché (recepcion apartementos solo alojamiento)- l'accueil est efficace, souriant et chaleureux (en anglais si vous ne parlez pas espanol). L ARRIVÉE on vous propose un parking en supplément, ce n'est pas nécessaire, il y a des places dans la rue (même le week-end en juillet) et votre voiture ne craint rien ! L'immeuble (parmi d'autres.... tous pareil est d'abord un peu décevant), mais il n'en est rien! C'est très pratique pour décharger : ascenseur, distances courtes .... L'APPART: l'appart est grand, puisqu'il a 2 chambres séparés, un SDB, une cuisine séparée, un salon et un grand balcon, le tout est très clair et très propre. L'EQUIPEMENT : La literie est très confortable, les serviettes sont en nombre suffisant, vous avez aussi à dispo un lave-linge et un lave-vaisselle (prévoir les produits-torchons). L'appart est équipé de nombreux rangements hyper pratiques et propres.La piscine est très propre, grande.... si je dois faire une critique c'est le manque de chaises longues ! ... surveiller les enfants assis sur le carrelage .... dur dur ! Sinon la cour intérieure de l'immeuble est agréable et bien entretenue. LES EXTÉRIEURS : a 5 minutes à pieds un supermarché de bonne taille (attention il est fermé le dimanche)....La plage (très propre) est aussi à 5 minutes à pieds (elle n'est pas bondée). Sinon la ville est une station balnéaire très neuve .... comprenez prévue pour les enfants (attractions, défilés lumineux...) et bétonnée. Malgré tout idéal pour qq jours de repos. Si je dois faire des critiques négatives : le manque de chaises longues et le wifi (payant ... peu cher mais vraiment de mauvaise qualité).

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes lumineuses. les meilleures sont celles avec vue sur la piscine (surement pl...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MarinadOr_Vacaciones, Gerente de Apartamentos Marina d'Or, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Merci pour vos commentaires positifs et pour nous choisir comme destination pour profiter de vos vacances d'été au Méditerranée.
Comme vous le dites, la signalisation est grande (nous avons récemment renforcé avec 60 signaux) et l'accueil que nous donnons notre personnel est excellent, sympa et très poli et informer notre tout organisé dont ils ont besoin.
A propos du stationnement, comme vous l'avez souligné, nous lui donnons en option sur la majorité, mais nous avons toujours indiquer qu'il est un service entièrement volontaire si vous voulez avoir la voiture protégé et surveillé 24 heures de caméras de sécurité.
Merci pour vos mots sur les appartements qui sont spacieux, confortable, propre et équipé avec tout le nécessaire pour rendre votre séjour grande (produits de nettoyage, ustensiles de cuisine, appareils électroménagers, des serviettes, de grands placards et tiroirs ...)
À propos de la piscine, nous vous remercions de votre suggestion sur les hamacs mais seulement de vous informer que cela est de la responsabilité de la communauté des propriétaires et non de Marina d'Or.
Nos piscines ont des transats et des jardins. Les appartements sont très bien situé étant très proche d'un supermarché, des boutiques et des terrasses pour boire, et également très proche de la plage ou du centre de Marina d'Or divertissement, des installations et des activités pour tous les âges et tous les âges.
L'ensemble du complexe a WIFI. Il est possible que, aux heures de pointe en raison de taux d'occupation élevé, nous avons, le serveur donne une sorte de défaillance de la connexion, mais insiste qu'il est très opportun.
Encore une fois, Nous vous remercions pour votre séjour à Marina d'Or et partager vos excellentes notes sur votre séjour.

Roussillon, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Victime du temps pas terrible au Nord nous avons décidé de descendre plus au sud et avons fait une résa derniere minute sur internet et bien nous n'avons pas été décu, sinon celui de ne passer que 2 jours a Marina d'or. Village féérique pour les enfants, nous n'avons pas tous vu, mais le parc d'attraction est sympa le soir, la ville est a mi chemin entre Végas et disney, les enfants en prennent plein les yeux. Nous avons réservé un appartement sans prestation, situé en 1ere ligne de plage avec vue sur la mer. Magnifique!!! appart propre et lumineux, hyper confortable. deux SDB dont une baignoire hydro, bonne literie, petite cuisine avec lave VSL et Lave linge, congélateur, bref tous le confort. Immeuble impeccable et cerise sur le gateau, personne!!! pourtant il faisait beau. Nous avons eu la piscine le matin pour nous tous seul. La mer est juste devant, c'est top. Un supermarché pour faire ses courses. Nous savons déjà ou nous irons l'année prochaine!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MarinadOr_Vacaciones, Gerente de Apartamentos Marina d'Or, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Quel joie de lire vos mots ! C'est un grand plaisir et un grand honneur pour nous que vous avez ainsi une telle bonne impression de Marina d’Or. Nous vous remercions d’être venus vous amuser et profiter de notre magnifique climat méditerranéen. C'est un plaisir d'être sur nos plages avec un bon temps. Bien sûr, les enfants se sont beaucoup amusés à regarder toute la magie de Marina d'Or avec nos 7 parcs ou le spectaculaire défilé de chars. Merci pour vos mots sur l'appartement confortable, propre et spacieuse en 1ère ligne de plage. Ils sont bien équipés afin que vous ne manquiez de rien. Rendez-vous l'année prochaine!
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 12 août 2013

Il s'agit d'un quartier complet "Marina d'or" avec des hôtel 3, 4 et 5 étoiles ainsi que plusieurs complexes avec des appartements. Le tout dans des bulding 'une 10aines d'étages les uns à côté des autres. Nous nous étions en appartement sur le ligne 2, donc pas en bord de mer, au 8ième étage (avec ascenseur). L'appartement était IMPECCABLE : propre, climatisé, spécieux neuf, cuisine équipée avec lave vaisselle et lave linge, sur ce point c'était parfait...
Chaque hôtel ou complexe d'appartement à sa propre piscine, elle n'est pas grande mais nous n'avons jamais eu trop de monde. La mer est à 10 petites minutes de marche de cette 2ième ligne, la aussi pas trop de monde même en fin juillet, la page est très étendue toutefois il y a de nombreux endroits avec des rochers ou des galets. La location donne droits aux activités des différents hôtels (gym aquatique, foot, bingo...), nous ne les avons pas utilisés. Le soir dans la rue principal du quartier tout est illuminé et il y a un défilé de chars également illuminés, c'est un mini "Las Vegas". Mais à part cela rien à visiter, rien à voir dans la ville. c'est donc destiné à ceux qui ne veulent faire que plage et piscine, nous nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MarinadOr_Vacaciones, Gerente de Apartamentos Marina d'Or, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher dominique,
merci d'avoir relater vos impressions sur la ville de vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien logé dans nos appartements et que vous avez été très à l'aise. Par rapport à votre commentaire sur les activités ; durant toute la journée et jusqu´á bien tard le soir, nous avons des ateliers et des activités sportives, ludiques et des loisirs qui sont adaptées à tout public. Le complexe est très ample et dispose d´ endroits où vous pouvez vous promener, pouvoir faire de magnifiques photos, comme par exemple dans les jardins de Marina d'Or, En plus, dans notre agence de voyages, nous offrons la possibité de faire des excursions en bateau dans la zone, des visites guidées à Valencia, entrer en contacte avec la nature comme connaitre le "Delta de l'Ebre, ou la ville de Castellon entre autres excursions et voyages. Ce serait notre grand désir de pouvoir de nouveau vous compter parmi nous et ainsi juger par vous-même , et aussi découvrir les 7 splendides parcs pour enfants qui font la joie des petits et des grands.
Verviers, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions un appartement 3 * dans le bâtiment 3*.
J'ai déjà connu des chambres d’hôtels 4 étoiles qui ne valaient pas plus que cet appartement à Marina d'Or. 2, chambres une petite cuisines, 2 salle de bains. Un beau divan lit vraiment très confortable. Une terrasse et la climatisation dans une chambre et dans le salon.
Quelques petits défauts de finitions sur les plaintes ou la peinture mais rien de grave.
La douche était géniale. C'était une colonne de plusieurs jets de massage. Modulable aux envies.
Machine à laver.

Il y a des magasins partout à Marina d'Or ou alors plus loin à Oropesa.

Par contre, il y a du monde en été. Beaucoup de monde. Les agoraphobes ne sont pas les bienvenus...
Le service de chambre passe tout les 3 jours pour changer la literie.

La nourriture de l’hôtel était assez variée. légumes et fruits de qualité. Pour la préparation des plats et le goûts, on est dans du Flunch ( pour la France) et du Lunch Garden ( Belgique) désolé pour la Suisse je ne connais pas l'équivalent :)
Sinon tout est à volonté. Étonnamment, le vin est très bon pour un vin de table.
Pour les petits déjeuners, il n'y a PAS de chocolat ni de viennoiseries. Gare aux amateurs ( perso, j'ai été au magasin m'acheter un pot de choco à tartiner.
N'espérez pas manger en paix car tout le monde se lève pour aller chercher à manger. Il y a aussi BEAUCOUP de bruit...
Accès au terrain de sport ( 6 euro le terrain de tennis), possibilité de cours de Zumba, etc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MarinadOr_Vacaciones, Gerente de Apartamentos Marina d'Or, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup Laurent pour vos paroles . C’est un vrai plaisir de decouvrir que vous avez trouvé tout à votre goût et que vous ayez profité de vos vacances dans notre complexe. Nous en sommes très ravis de savoir que nos visitants se sentent aussi bien , et surtout qu’ils profitent de Tous nos services et offres de loisirs !! On vous attend très bientôt !
Avis écrit le 29 août 2012

nous avons loué un appartement via carrefour voyages 2 semaines en aout a la marina d'or oropessa del mar batiment torremar 2nde ligne de mer.
Trés bien équipé (lave vaisselle, lave linge, grand four, grand frigo avec congelateur, etendoir a linge, nombreux rangements, climatisation), couchages impecables, linge de toilette et draps fournis et quand on est 5, ca compte! attention, pas de cafetière!
petit souci de plomberie en arrivant mais qui n'a en rien gaché nos vacances.
cet immense batiment de 9 étages, je crois, impressionne un peu au depart, mais l'entretien est parfait les jardins trés jolis et la piscine assez grande, une par batiment ce qui n'est pas négligeable, ainsi qu'une pateaugeoire et des parasols dignes des caraïbes!
Il n' y a pas eu pour ma part de souci de propreté a la piscine excepté certains touristes qui manque de savoir vivre.....
La marina d'or est extrémement bien faite : plage a 5 min , supermarché à 3 min, le soir animations et le tout , à pied!
Si vous ne souhaitez pas visiter d'autres villes, vous n'avez pas besoin du tout de votre voiture!
Les animations sont comprises dans le prix de la locations, cependant chaque activités correspond a un lieu, differents et il y en a beaucoup et assez éloignées, donc pour les enfants, pas pratique, a moins de passer vos vacances a faire la navette pour les enmener!
Le soir, la Marina d'or c'est splendide, illuminée de partout, des bars, marchands de glaces, tee shirt, souvenirs.... Le spectacle de marionnettes, pour les petits, dora, bob l'eponge et mickey, vendeurs de ballons, spectacles dansant dans les Jardinès, splendides.....
les espagnols sont trés gentils, accueillants et chaque fois que nous avons eu besoin de leur services pour notre chemin, renseignements et autres, ils se sont plié en 4 pour nous aider, y compris les agents de police!
partez les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons loué un appartement dans le bâtiment Costa III en front de mer et nous avons adoré ! Appartement propre, pratique et bien entretenu, parking sous-terrain rassurant pour la voiture, supermarché à prix bas à proximité et la "cerise sur le gâteau" : piscine et jeux pour enfants privés + plage en bas de l'immeuble. Proximité du centre-ville animé sans avoir à prendre la voiture.
Appartement avec 2 salles de bain (excellent pour enfants et parents) et cuisine entièrement aménagée). Nous avons eu un jour de temps nuageux, aussi nous en avons profité pour aller au centre océanographique de Valence : une journée très divertissante pour tous !
Résultat : des vacances de pur farniente pour toute la famille !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Coudray Montceaux, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous y sommes allés en famille en appartement.. avec cinq enfants et l'envie de les occuper. Le seul divertissement proposé : la piscine dont l'eau était limite du point de vue propreté. La grande piscine à tobogan illustrant largement le site ne fait pas en fait partie du site... elle est à plusieurs kilomètres du site et bien sûr, payante..
La piscine trop petite pour l'ensemble du complexe... si bien qu'elle était supeuplée et les transats pris d'assaut dès l'ouverture de la piscine à 10h00.
Les appartements ne sont pas nettoyés proprement et on a "oublié" d'y passer plusieurs jours. Le signalant à l'accueil, le personne nous assure que l'on viendrait faire le ménage sans que cela soit suivi d'effet.
La porte de notre appartement ne fermant pas, nousen avons demandé la réparation... nous avons dû rester surveiller une bonne partie de journée dans l'attente la venue technicien... après plusieurs réclamations, il a fini par intervenir...
vraiment pas sérieux....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille